Un séjour à Londres en vente privée

vente privée voyages

Kensington Close Hotel & Spa**** ou Central Park * * *  – – Royaume-Uni

Direction Londres pour une escapade découverte ou shopping pour la Toussaint ou une autre période!

c’est jusqu’à -54%

Shopping, culture ou détente !!!
Londres ne se limite évidemment pas à ses monuments et ses musées! Londres, c’est aussi le paradis du shopping.
Profitez de ces 2 hôtel bénéficiant d’une situation très intéressante pour découvrir les atouts de Londres…

Jusqu’au 17 octobre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Direction Londres pour une escapade découverte ou shopping pour la Toussaint ou une autre période!

Kensington Close Hotel & Spa**** ou Hôtel Central Park * * *  – Londres – Royaume-Uni

Kensington Close Hotel****

Le cadre
Londres est une capitale d’avant-garde…musique ou mode, Londres est à la pointe.
A seulement 2 H de Paris, cette capitale de renommée mondiale offre une diversité incomparable.
Ses nombreux parcs (Regent, St James, Hyde Park pour les plus connus), les quartiers de Piccadilly, Soho ou encore Notting Hill sont à explorer.
Découvrez aussi 2000 ans d’histoire dans ses 300 musées et galeries d’art.
Sans oublier Big Ben, le Tower Bridge, Buckingham Palace…

L’hôtel
Le Kensington Close Hotel est un hôtel de catégorie supérieure. Sa façade de briques rouges vous accueille à l’ouest de Hyde Park. Les chambres sont confortables, bien aménagées et disposent de tout le confot moderne.
De plus, vous aurez accès ç un centre de remise en forme, une pisine intérieure et un sauna.
A l’extérieur de l’hôtel s’étend un magnifique jardin. A quelques minutes de l’hôtel, vous trouverez de très bons restaurants, ainsi que des rues commerçantes et des divertissements.

Les loisirs
Londres vous ouvre ses portes et vous offre l’embarras du choix: Week-end curieux ou week-end shopping, à vous de choisir.
Bus rouge, métro ou balade sur la Tamise ; du musée de Madame Tussaud à Trafalgar Square en passant par Harrod’s et Oxford Street, il y en aura pour tous les goûts.

Accès
Ouest Hyde Park – Metro High Street Kensington pour se rendre à l’hôtel.

Hôtel Central Park***

Le cadre
Dans le quartier animé de Bayswater, à deux pas des étendues vertes de Hyde Park et du métro Queensway, l’hôtel Central Park est idéalement situé au cœur de Londres.

L’hôtel
Cet hôtel récemment rénové dans les tons à la fois modernes, distingués et chaleureux, vous offrira le meilleur accueil.
Toutes les chambres sont simples, modernes et équipées d’une salle de bains privée avec sèche-cheveux, d’un téléphone direct, d’une TV par satellite, d’une cafetière/théière, d’une radio, d’un mini-bar et d’un coffre.

Les loisirs
Il est le point de départ idéal pour toutes vos balades à travers la vibrante capitale.

Découverte

Ces quelques jours vous permettront de profiter de la diversité extraordinaire que propose Londres et ainsi de s’attarder aux centres d’intérêt suivants:
La City : Egalement connu sous le nom de « Square Mile » (mile carré), avec son enchevêtrement de rues médiévales et, en contraste, les immeubles modernes qui abritent le secteur financier et commercial de Londres, ce lieu représente le coeur financier de la ville. C’est à l’heure du déjeuner que la cité est la plus animée. On y trouve la cathédrale St-Paul, le Temple, de nombreuses églises et le Musée de Londres.
Tower of London : Monument le plus impressionnant de la capitale, à la fois forteresse, prison et lieu d’exécution, la Tour de Londres veille sur 900 ans d’histoire. Elle abrite les « joyaux de la Couronne ».
Les musées de South Kensington Le Natural History Museum, le Science Museum et le Victoria and Albert Museum, qui expose des objets d’arts décoratifs, se situent tous à proximité les uns des autrse, mais il vous faudra plus d’une visite pour apprécier leurs trésors.
Regent’s Park Une visite du parc n’est pas complète sans un coup d’oeil aux célèbres « terraces » de Nash (rangées d’hôtels particuliers) qui en font presque le tour. A l’intérieur du parc se trouvent le Zoo de Londres au Nord, Queen Mary’s (les jardins de la reine Mary) et le Théâtre en plein air.
GreenwichCombinez une promenade en bateau sur la Tamise et une visite du Royal Naval College, du National Maritime Museum et du Cutty Sark.
Hampton Court Palace Magnifique palais Tudor, lieu de résidence d’Henri VIII. Il se dresse au coeur d’un parc et de jardins magnifiques.

A savoir

Formalités administratives pour les ressortissants français : Carte d’identité en cours de validité ou passeport valide.

Horaire à titre indicatif sous réserve de modification :
Départ Paris Gare du Nord – Arrivée Londres Saint Pancras
Départ avant 10h00
Retour après 16h25 de Londres