Un séjour à Chypre en vente privée

vente privée voyages

Akteon Holiday Village  * * * *  – Larnaca – Chypre

déalement situé, cet hôtel familial à Paphos est un bon compromis pour ceux qui veulent conjuguer culture, plage et farniente

c’est jusqu’à -36%

Charmante petite ville portuaire de l’ouest de l’île, elle a été durant plusieurs siècles de l’antiquité la capitale de Chypre.
Son histoire qui remonte véritablement à des millions d’années est à jamais liés à Aphrodite et à son culte .

Jusqu’au 17 octobre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

déalement situé, cet hôtel familial à Paphos est un bon compromis pour ceux qui veulent conjuguer culture, plage et farniente.

Hôtel Akteon Holiday Village  * * * *  – Larnaca – Chypre

Le cadre

L’Akteon village surplombe le front de mer de Chloraka, il est construit dans le style méditerranéen avec
des bungalows à un étage, de couleur ocre répartis dans un jardin fleuri. Il est à environ 400 mètres d’une petite plage. L’hôtel est à quelques minutes en voiture du port pittoresque de Paphos (7 Km) et à 20 Km de l’aéroport.

Les appartements

L’Akteon compte 232 appartements incluant :

Des studios équipés d’une kitchenette avec grille pain, bouilloir, machine à café , d’une salle de bain complète , climatisation , télévision satéllite, coffre fort (payant) téléphone , radio , balcon ou véranda .

Des appartements comprenant une chambre séparée , et tout l’équipement des studios.

Pour votre confort , le service de chambre passe 3 fois par semaine et les draps sont changés 2 fois par semaine .

Dans le devis, le type d’hébergement sera mentionné en type de chambre, cependant prenez en compte les capacités ci-dessus, car en fonction du nombre de participants vous serez logés dans le premier ou second type d’appartement.

Les saveurs

L’hôtel dispose de 2 restaurants :
• « l’Akamas » (restaurant principal) pour les petits déjeuners et les dîners sous forme de buffet , vous propose des spécialités locales et internationales .
• « l’Ambrosa » : restaurant à la carte qui vous proposera un grand choix de plats ainsi qu’une sélection de vin locaux.

Ainsi que deux bars :
• « le dionysos » situé à l’intérieur et à l’extérieur de l’hôtel .
• « l’Akti » situé au bord de la piscine , propose des snacks ainsi qu’une sélection de coktails exotiques .

Les loisirs

Pour vos loisirs, l’hôtel propose 2 piscines extérieures et une intérieure chauffée (durant l’hiver), bain à remous, court de tennis, sauna, massage (avec participation), Beach Volley, water polo, une large variété de jeux vidéo, tennis de table .

Les enfants

Un mini club est ouvert 6 jour par semaine pour les enfants de 4 à 12 ans, avec aire de jeux aménagée et salle d’animation intérieure

L’animation

Une équipe d’animation vous proposera de nombreuses activités : gymnastique, beach volley , aqua volley, water-polo, ping pong et flêchettes.
Ainsi que des spectacles et programmes d’animation le soir 5 jours par semaine : chansons danses , folklore .

Découverte

• Paphos a été placé sur la liste officielle des trésors culturels et naturels de l’héritage mondial de l’ UNESCO. Charmante petite ville portuaire de l’ouest de l’île , elle a été durant plusieurs siècles de l’antiquité la capitale de Chypre. Son histoire qui remonte véritablement à des millions d’années est à jamais liés à Aphrodite et à son culte .

• Du centre de la ville moderne jusqu’au pittoresque petit port et tout au long du bord de mer , se trouvent de nombreux sites qui témoignent son importance dans l’antiquité

• Les mosaïques de Paphos (ouvert de 8h00 à 17 h00)

• La maison de Dionysos : où vous découvrirez des mosaïques très colorées qui représentent des scènes de chasse et différentes célébrités du Panthéon de l’antiquité .

• Le fort de Paphos (ouvert de 10 h 00 à 17 h 00) ou vous profiterez de la zone piétonnière du port avec ses tavernes et boutiques pour acheter des souvenirs. Le fort domine le port, d’abord une forteresse byzantine , il fut reconstruit par les Lusignans au XIIIeme siècle pour protéger l’entrée du port. Les vénitiens le dementelèrent en 1570 et les turcs le reconstruirent. Il faut le voir au coucher de soleil : ses pierres deviennent dorées et se reflètent sur la mer .

A disposition

L’hôtel dispose d’un service réception 24h/24, de change, d’une superette, de boutiques, d’une laverie .

A savoir

• Formalités administratives pour les ressortissants français: Carte Nationale d’identité ou passeport, en cours de validité. Pas de vaccin obligatoire.

• Vous voyagerez sur l’une des compagnies suivantes : Cyprus Airways, Eurocypria, XL Airways, Europe Airpost.

• Votre convocation aéroport vous sera envoyée par email entre 5 jours et la veille de votre départ.
Votre carnet de voyage vous sera remis à l’aéroport.
Ce voyage s’effectuera par vol charter à l’aller comme au retour. Pour cette raison, les horaires ne seront connus qu’à la dernière minute.
Certains vols peuvent s’effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l’arrivée. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.