Un séjour aux Bahamas en vente privée

vente privée voyages

Viva Wyndham Fortuna Beach * * *  – Freeport – Bahama

Laissez-vous surprendre par un inoubliable à Grand Bahama, une île paradisiaque! Dernières places pour la Toussaint!

c’est jusqu’à -31%

Rare aux : un superbe 3* en formule tout inclus.
Grand Bahama… Rien que le nom fait rêver…

Jusqu’au 17 octobre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Laissez-vous surprendre par un séjour inoubliable à Grand Bahama, une île paradisiaque! Dernières places pour la Toussaint!

Les PLUS
• Centre de plongée accessible dans l’ du Viva
• L’île de freeport : avec un des plus important centre de plongée des Bahamas où l’on peut nager avec les dauphins.
• Plus de choix au niveau restauration (menus avec des influences des caraïbes, mexicaines, européennes, et quelques spécialités américaines)
• Le Superclub n’est que pour les personnes de plus de 14 ans, il n’y a donc pas de mini club et aucune activité pour les enfants
• Au Viva : Kid Club pour les enfants de 4 à 12 ans et junior club pour les enfants de 13 à 17 ans, c’est plus un hôtel « famille »
• Possibilité de faire du jet ski, pèche au gros et équitation et golf (avec participation).

ATTENTION : Pour toute réservation de séjour, la copie des passeports sera désormais demandée. Notre numéro de fax : 04 42 50 97 49.
Merci de vous assurer que les noms des passagers saisis lors de la réservation correspondent à ceux indiqués sur les passeports.
Les billets d’avion ne seront pas émis tant que nous n’aurons pas reçu ces copies de passeport.

Viva Wyndham Fortuna Beach * * *  – Freeport – Bahamas

Le cadre

À 45 minutes de vol de Miami ou Fort Lauderdale, le Viva Wyndham se situe sur l’une des plus belles plages de l’île Grand Bahama. A 15 kilomètres de Port Lucaya, c’est le seul hôtel de l’île à proposer une formule club tout inclus.
Grand Bahama est l’une des plus vastes îles de l’archipel. Elle tient son nom de Christophe Colomb et fut longtemps un comptoir commercial, surtout pendant la prohibition américaine où Grand Bahama était la plaque tournante des contrebandiers.
Aujourd’hui c’est une île très prisée des touristes attirés par ses plages aux eaux d’un vert translucide, ses forêts de pins, sa faune riche… et l’un des plus importants centres de plongées des Bahamas…

L’hôtel

Les 276 chambres occupant des bâtiments de deux étages, ont été rénovées en 2007. Elles arborent une pimpante décoration fleurie aux accents typiques de la région. Toutes possèdent balcon ou patio et offrent une vue sur les verdoyants jardins ou l’océan (avec supplément).
Elles proposent 1 ou 2 lits King size (140 cm de large), salle de bains avec douche, sèche cheveux coffre-fort, climatisation et télévision par satellite. Possibilité de chambres communicantes et berceaux selon disponibilité, à la demande. 4 adultes maximum dans une chambre.

Les saveurs

Le Viva Wyndham a été conçu pour satisfaire les clients les plus exigeants, ce resort offre un mélange éclectique de plaisirs culinaires locaux et internationaux. Les menus ont des influences des Caraïbes, mexicaines, européennes, et quelques spécialités américaines.

Dans le cadre de la formule ‘Tout Inclus’:
• Boissons à volonté dans les 3 bars de l’hôtel : cocktails, vin, alcools internationaux et boissons non alcoolisées selon une carte proposée aux clients.
• En-cas 24h/24h.
• Les repas peuvent être pris dans l’un des trois restaurants de l’hôtel.
• Le Junkanoo propose un très grand buffet de plats internationaux et locaux.
• Le restaurant italien (avec réservation et sans supplément) Le Viva Café dans une ambiance plus intimiste sert une délicieuse carte de plats italiens.
• Et enfin, ouvert récemment, Le Bambou, dans un décor zen tout de bleu et de blanc et décoré d’objets et statues exotiques, propose une cuisine raffinée aux saveurs asiatiques. (Avec réservation et sans supplément)…

Les loisirs

L’hôtel qui occupe un vaste territoire, propose une grande diversité d’activités. Une grande piscine se trouve au cœur du complexe proche de la longue plage de sable blanc de l’hôtel. Dans le cadre de la formule tout inclus : tennis (3 courts sont disponibles), ping-pong, basket-ball, football, salle de gym, sauna, bains à remous, courts de yoga, d’aérobic et de préparation de cocktails, planche à voile, voile, canoë, kayak, initiation à la plongée en piscine, water-polo, aquagym, bicyclette, tir à l’arc…

Animation
Une équipe d’animation internationale vous proposera des programmes et des jeux tout au long de la journée (cours de danse, yoga, méditation…) y compris lors des soirées thématiques et ce jusqu’au bout de la nuit avec la discothèque.

Avec participation
Billards, banana boat, snorkeling, skinautique, jet ski, centre de plongée (PADI) au sein de l’hôtel, pêche au gros, équitation et golf à (proximité) les activités sportives et les soirées à thèmes et, au bord de la piscine comme à la plage chaises longues et serviettes de plage. Un Kids Club pour les enfants de 4 à 12 ans propose un programme d’activités quotidiennes. Il est ouvert de 10h du matin à 17h. L’inscription au Kids club est incluse dans la formule all-inclusive. Les enfants peuvent participer à toutes les activités : dessin et peinture, planche à voile, mini tournois, kayak, volleybal, construction de châteaux de sable, jeux en piscine, shows de talents, puzzles et peinture sur visage, tout cela encadré par des professionnels. Possibilité de babysitting avec un coût supplémentaire. Il sera intéressant de sortir du complexe pour découvrir l’île de Grand Bahama. Découvrir confortablement installé dans un canoé d’un écosystème encore préservé, celui de la mangrove de Grand Bahama, visiter Lucaya, port aux bâtisses colorées, aux boutiques nombreuses et variées, qui compte quelques 30 restaurants, profiter des jolies marinas où l’on peut admirer toutes sortes de bateaux.

A proximité
Amis plongeurs, le centre UNEXSO est le plus ancien et le plus important de l’île.
Il permet depuis 1965 aux plongeurs de pratiquer leur activité en toute sécurité. Une quinzaine de moniteurs et 6 bateaux pouvant accueillir de 10 à 30 personnes sont à votre disposition. Du débutant au confirmé, tous types de plongées sont proposés ici. Le centre possède deux piscines d’entraînement. Mais ce qui donne le caractère exceptionnel à cet endroit, c’est qu’il propose des plongées avec les dauphins (à partir de 65€) ou les requins (à partir de 65€), ainsi que des plongées de nuit. Les dauphins sont en semi liberté et sont rencontrés dans un bassin mais les requins sont rencontrés dans leur milieu naturel… Montée d’adrénaline assurée !

Monnaie

Dollar des Bahamas (B$) à parité égale avec le dollar américain.
Les 2 monnaies sont utilisées, toutefois, pensez à dépensez vos derniers dollars bahaméens car ceux-ci ne sont pas exportables et vous ne pourrez donc pas les changer à votre retour.
Possibilité de change dans les banques, les bureaux de change et les hôtels.

On trouve des distributeurs de billets sur les grandes îles dans les terminaux des aéroports, dans les banques et les casinos et à d’autres emplacements appropriés.
Les cartes de crédit (Diners Club, MasterCard, Visa et American Express) sont acceptées sur toutes les îles.
Pour les chèques de voyage, afin d’éviter des frais supplémentaires de change, nous vous conseillons de vous munir de chèques de voyage en dollars américains.

A savoir

Formalités administratives pour les ressortissants français :
Le voyageur français y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour moins de 90 jours en voyage de tourisme, d’affaires ou en transit doit être en possession :
D’un passeport individuel à lecture optique en cours de validité et émis au plus tard le 25 octobre 2005 ou un passeport biométrique.
A défaut, un visa sera obligatoire. Le Visa est valable 10 ans.

Enfants
Les enfants de moins de 14 ans voyageant avec leurs parents et qui sont mentionnés sur le passeport à lecture optique en cours de validité et émis au plus tard le 25 octobre 2005 de leurs parents sont dispensés de passeport à condition d’avoir un visa porté sur le passeport des parents ; la demande de visa est simplifiée et peut s’obtenir par courrier.

VISA de tourisme
Pour obtenir un visa il faut prendre rendez-vous avec un officier américain au Consulat des Etats-Unis à Paris.
Les délais jusqu’à présent étaient assez longs mais se sont nettement raccourcis.
Pour obtenir la date de la prochaine disponibilité pour avoir un rendez-vous, consulter le site officiel de l’Ambassade américaine.

Pour obtenir la liste des documents à fournir :
http://www.usvisa-france.com/visa-web/index.jsp?locale=fr_FR

Pour toute réservation de séjour, la copie des passeports sera désormais demandée.
Les billets d’avion ne seront pas émis tant que nous n’aurons pas reçu ces copies de passeport.
.

A titre indicatif, ce voyage s’effectuera avec la compagnie Air France. Les vols Paris/Miami/Paris sur vol régulier Air France et le vol Miami/ Freeport / Miami via Fort Lauderdale selon les dates.

Certains vols spéciaux peuvent s’effectuer avec une ou plusieurs escales ou être de nuit (le logement est alors prévu dès l’arrivée). Le prestataire n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. C’est pourquoi il est recommandé de ne pas prendre d’engagement personnel ou professionnel le lendemain du dernier jour et de prévoir des temps de connexion suffisants pour vos correspondances éventuelles.

Les horaires définitifs de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l’envoi d’un mail pour votre rendez-vous aéroport.