Vivez une soirée d’exception avec le Crazy Horse

en vente privée jusqu’au 20 mars minuit

Désirs au Crazy Horse  – 35 %

Venez découvrir le du Crazy Horse, « Désirs », où se mêlent impertinence, glamour et étincelles…

Le Crazy Horse. – – France

A Savoir

Chers membres,
Nous avons souhaité vous présenter cette offre exceptionnelle.
Il est cependant important de vous préciser que notre système n’est pas étudié pour vendre des billets mais bien des voyages…
Vous découvrirez donc certaines incohérences dans le processus d’achat.
Pour acheter : ne tenez pas compte de la « date de fin », « durée » et « le type de pension » qui ne correspondent à rien.
Vous aurez la possibilité de sélectionner un billet par personne.
Si vous choisissez le 20 décembre, vous bénéficierez de la prestation de 20 décembre au soir, et non le 21.

Le Cadre

Situé sur la prestigieuse avenue George V, à deux pas des Champs-Elysées, le Crazy Horse, lieu unique au monde, offre une alliance parfaite de beauté, de grâce et de précision à une clientèle tant parisienne qu’internationale.
Depuis sa création en 1951, cette prestigieuse institution à la renommée internationale s’applique à valoriser la beauté, la personnalité et le talent brut de ses danseuses, au milieu desquelles se mêlent parfois de grandes artistes internationales telles que Dita von Teese, Arielle Dombasle ou encore très récemment Pamela Anderson.
A l’automne 2008, le Crazy Horse nomme Philippe Decouflé en qualité de Directeur Artistique. Succédant à des chorégraphes femmes, Philippe Decouflé est le premier
homme à poursuivre le rêve du Crazy Horse depuis le décès de son créateur de génie, Alain Bernardin. Depuis 2001, le Crazy Horse présente également un spectacle permanent à Las Vegas, au MGM Grand Casino Hôtel.

Inscription ici – Club privé pour voyager de -30 à -70%, inscrivez-vous !