Un autotour en Afrique du Sud en vente privée

vente privée voyages

en   – Cape Town –

Au volant de votre propre voiture, partez à la découverte de l’Afrique du Sud. Au choix : un circuit de 9 ou 16 jours !

c’est jusqu’à -35%

Au choix, deux circuits ! L’Afrique du Sud est un pays riche en découverte ! Ces 2 circuits sauront répondre à vos envies de dépaysement et d’aventure. A la différence du circuit 9 jours, le circuit en 16 jours est fait pour les aventuriers.

Jusqu’au 9 juin minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Au volant de votre propre voiture, partez à la découverte de l’Afrique du Sud. Au choix : un circuit de 9 ou 16 jours !

Autotour en Afrique du Sud  – Cape Town – Afrique du Sud

Circuit 9 jours

Au programme
Au volant de votre propre voiture, partez à la découverte de l’Afrique du Sud.
Cet itinéraire de 9 jour vous fait découvrir le Cap une des plus belles ville au monde puis qui vous plonge au cœur de la route des jardins qui ouvre les portes de magnifiques vues sur une nature variée, des villages authentiques, une atmosphère unique. Vous poursuivrez par la fameuse route des vins en profitant des caves et des paysages si particuliers.

Jour 1 : Cape Town
Arrivée à l’aéroport international de Cape Town.
Arrivée au Cap. Prise de votre véhicule de location chez Europcar et remise de votre carnet de route. Nuit à l’Holiday Inn Cape Town ou similaire

Jour 2 : Cape Town
Petit déjeuner – Journée que vous pourrez consacrer à la découverte de la ville de Cap town ; Le Cap est une des plus belles villes au monde, et constitue aussi la porte d’entrée de la fameuse région des vins, où l’on peut visiter des caves et d’anciennes demeures de style architectural hollandais.
Vivez également ses 200 km de côtes ; les jardins botaniques de Kirstenbosch où quelque 6 000 espèces sont cultivées sans oublier les paysages et le port de pêche de Hout Bay. Ne manquez pas l’Ascension de la Table Moutain en téléphérique d’où vous aurez une vue magnifique sur toute la ville du Cap et, par temps clair, jusqu’au Cap de Bonne Espérance. Les couchers de soleil sont magnifiques.

Nuit à l’Holiday Inn Cape Town ou similaire.

Jour 3 : Cape Town – Montagu
Petit déjeuner – Trajet en voiture pour Montagu. Profitez du merveilleux décor que vous offre la route des jardins, des paysages aux couleurs incroyables vous accompagnent tout au long de cette étape pour finir par la ville thermale de Montagu.

Nuit déjeuner au Montagu Country Hotel ou similaire.

Jour 4 : Montagu – Oudtshoorn
Petit déjeuner – La route 6é vous séduira par ses paysages, ses vignobles et ses nombreux petits villages. Puis visiter Oudtshorn et sa région surnommée la « Capitale Mondiale de la Plume » en raison de son industrie florissante basée sur l’élevage d’autruches. Nous vous conseillons la visite d’une ferme d’élevage d’autruches et les caves de Cango, belles grottes naturelles.

Nuit au Queens Hotel ou similaire.

Jour 5 : Oudtshoorn – Knysna
Petit déjeuner – Trajet en voiture pour Knysna. Vous poursuivez la traversée de la route des jardins en ciblant Knysna, en parcourant le parc national Wilderness.

Nuit au Graywood Hotel ou similaire.

Jour 6 : Knysna
Petit déjeuner – Visite de la petite ville artistique de Knysna considérée comme le joyau de la Route des Jardins. Knysna est une station idéalement située au bord d’un magnifique lagon, lui-même bordé de 2 falaises de grès. Outre son environnement idyllique, elle est célèbre pour ses huîtres.

Nuit au Graywood Hotel ou similaire.

Jour 7 : Knysna – Stellenbosch
Petit déjeuner – Trajet en voiture pour Stellenbosch en empruntant la fameuse route des vins de la région du cap composée des trois principales villes que sont Paarl, Franchhoek et stellenbosch.

Nuit au Protea Hotel Stellenbosch ou similaire.

Jour 8 : Stellenbosch
Petit déjeuner – Considérée comme l’un des joyaux touristiques de la province du Cap-Occidental, la ville est très réputée pour ses édifices de style colonial et ses rues bordées de chênes centenaires. C’est aussi la capitale de l’équipe des Springbok !

Nuit au Protea Hotel Stellenbosch ou similaire.

Jour 9 : Stellenbosch – Cape Town
Petit déjeuner – Retour Aéroport International de Cape Town.
Restitution du véhicule de location. Vol retour.

Circuit 16 jours

Au programme
Au volant de votre propre voiture, faites cet itinéraire complet qui vous permet de découvrir : le parc Kruger et les Big five, la route des jardins et la merveilleuse ville du Cap. Un autotour à votre rythme pour découvrir ce pays aux 1000 couleurs.

Jour 1 : Johannesburg
Arrivée à l’aéroport International de Johannesburg. .Prise de votre véhicule de location chez Europcar et remise de votre carnet de route. Relaxez vous à l’ ou partez faire un tour de ville.

Nuit au Protea Balalaika Sandton ou similaire

Jour 2 : Johannesburg – Mpumalanga
Petit déjeuner – Trajet en voiture pour la province de Mpumalanga, connue sous le nom du « Paradise Country ». Vous roulez sur cette route panoramique spectaculaire qui vous offre une vue imprenable sur les 26 km de long du Blyde River Canyon.
Logement à l’extérieur du parc Kruger

Nuit au Pestana Kruger Lodge ou similaire.

Jour 3 : Mpumalanga
Petit déjeuner – Bienvenue au parc Kruger ! Profitez librement des nombreux « games drives » (safari) proposés par les différents opérateurs (non inclus). Vous pouvez également faire votre propre safari au volant de votre voiture pour vivre pleinement les scènes de la merveilleuse faune qu’offre ce parc.

Nuit au Pestana Kruger Lodge ou similaire.

Jour 4 : Mpumalanga
Petit déjeuner – Journée libre. Une journée de plus car vous ne pourrez vous lasser de ce lieu à la réputation internationale ou les Big Fives cohabitent.

Nuit au Pestana Kruger Lodge ou similaire.

Jour 5 : Mpumalanga – Swaziland
Petit déjeuner – Trajet en voiture pour le Swaziland, province indépendante à la frontière de l’Afrique du Sud réputée pour la beauté de ses paysages, son artisanat et sa culture indigène.

Dîner et nuit au Forester Arms hotel ou similaire.

Jour 6 : Swaziland – Hluhluwe
Petit déjeuner – Trajet en voiture pour la Réserve Naturelle de Hluhluwe. Cette réserve riche en faune et flore vous ravira et vous devriez avoir la chance de croiser des rhinocéros blancs et noirs.

Nuit au Hilltop Lodge ou similaire.

Jour 7 : Hluhluwe – Durban
Petit déjeuner – Trajet en voiture pour Durban. Nous vous conseillons de vous arrêter visiter un traditionnel village Zulu pour vivre l’expérience de cette culture locale. Sur la route en direction de Durban, vous apprécierez les paysages fournis de plantations d’Eucalyptus et de culture de cannes à sucre.

Nuit au Protea Hotel Edward ou similaire

Jour 8 : Durban
Petit déjeuner – une journée de repos à Durban réputée pour ses belles plages, son port et ses commerces.

Nuit au Protea Hotel Edward ou similaire

Jour 9 : Durban – Port elizabeth
Petit déjeuner – Trajet en voiture pour Aéroport de Durban. Restitution du véhicule de location. Vol à destination de Port Elisabeth. Prise du véhicule et direction l’hôtel.

Nuit au Kelway Hotel ou similaire.

Jour 10 : Port Elisabeth – Knysna
Petit déjeuner – Trajet en voiture pour Knysna en longeant l’océan indien avec pour décor des chaînes de montagne et des fôrets. Profitez de Knysna, cœur de la route des jardins.

Nuit au Graywood Hotel ou similaire.

Jour 11 : Knysna
Petit déjeuner – Journée libre. Visite de la petite ville artistique de Knysna considérée comme le joyau de la Route des Jardins. Knysna est une station idéalement située au bord d’un magnifique lagon, lui-même bordé de 2 falaises de grès. Outre son environnement idyllique, elle est célèbre pour ses huîtres.

Nuit au Graywood Hotel ou similaire.

Jour 12 : Knysna – Oudtshoorn
Petit déjeuner – Trajet en voiture pour Oudtshoorn. Vous poursuivez la traversée de la route des jardins en ciblant Knysna, profitez en pour visiter une ferme d’autruches et les caves de Cango.

Nuit au Queens Hotel ou similaire.

Jour 13 : Oudtshoorn – Cape Town
Petit déjeuner – Trajet en voiture pour Cape Town. Vous rentrez dans la « little Karoo », région semi désertique ou vous admirez de superbes paysages montagneux.

Nuit à l’Holiday Inn Cape Town ou similaire.

Jours 14 & 15 : Cape Town
Petit déjeuner – Journées libres. Journée que vous pourrez consacrer à la découverte de la ville de Cap town ; Le Cap est une des plus belles villes au monde, et constitue aussi la porte d’entrée de la fameuse région des vins, où l’on peut visiter des caves et d’anciennes demeures de style architectural hollandais.
Vivez également ses 200 km de côtes ; les jardins botaniques de Kirstenbosch où quelque 6 000 espèces sont cultivées sans oublier les paysages et le port de pêche de Hout Bay. Ne manquez pas l’Ascension de la Table Moutain en téléphérique d’où vous aurez une vue magnifique sur toute la ville du Cap et, par temps clair, jusqu’au Cap de Bonne Espérance. Les couchers de soleil sont magnifiques

Nuit à l’Holiday Inn Cape Town ou similaire.

Jour 16 : Cape Town
Petit déjeuner – Retour Aéroport International de Cape Town.
Restitution du véhicule de location et vol retour vers la France.

A savoir

Formalités administratives pour les ressortissants français : le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour.

Les horaires définitifs ne seront connus qu’à la dernière minute. Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ.

Certains vols peuvent s’effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l’arrivée.
L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis par les hôteliers. L’homologation et le classement touristique des modes d’hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.