Un séjour en Tunisie en vente privée

vente privée voyages

Ras El Ain * * * *  – Tozeur – Tunisie

Venez fêter le réveillon du Nouvel An au milieu du désert tunisien ! Très dépaysant. Vous vivrez un rêve éveillé !

c’est jusqu’à -50%

Vous avez le CHOIX entre 2 offres bien distinctes, soit passer un réveillon dans le désert ou profiter d’un week end classique de 3 nuits à l’hôtel.

Jusqu’au 26 décembre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Venez fêter le réveillon du Nouvel An au milieu du désert tunisien ! Très dépaysant. Vous vivrez un rêve éveillé !

Niché dans un magnifique jardin face à la palmeraie de Tozeur, l’hôtel ras El Ain vous offre une escale de confort au cœur du Sud tunisien.
Derrière l’hôtel commence l’étendue immense et majestueuse du désert, lieu insolite où vous passerez votre Nouvel An.

Hôtel Ras El Ain * * * *  – Tozeur – Tunisie

Offre 1 : Programme Spécial Réveillon

Tozeur, la perle et la capitale du Djerid, se trouve au coeur de l’une des oasis les plus célèbres du monde.
C’est le plus gros producteurs de dattes, surtout la variété « deglet en-nour », dont l’excellente réputation n’est plus à faire.

29 décembre : Paris – Tozeur

Convocation des participants à l’aéroport.
Assistance aux formalités d’embarquement.
Envol dans l’après midi de Paris à destination de Tozeur.
Accueil et Transfert à Tozeur à l’hôtel Ras El Ain de catégorie 4 étoiles.
Dîner (Hors boissons) et Nuit à l’hôtel.

30 décembre : Tozeur

Libre en Demi-Pension.
Plusieurs sorties et excursions vous seront proposées au départ de votre hôtel, par notre représentant, pour la découverte de Tozeur. (Calèche, Quad, Voitures tout terrain etc..)
Dîner (Hors boissons) et nuit à votre hôtel Ras El Ain.

31 décembre : Réveillon de la St Sylvestre

• Petit déjeuner à l’hôtel et matinée libre.
Vers 19H00 vous serez conviés pour un cocktail apéritif à l’hôtel avant le départ en voitures tout terrain vers 20H00 pour les dunes de Oung Djemel (lieu de tournage du Film « La Guerre des Etoiles »), emplacement prévu pour le campement privatif où vous passerez la soirée Diner Gala et la nuit de la St Sylvestre.

• Votre campement à Oung Djemel :
Pour le couchage des tentes de 6 personnes, équipées de tapis au sol, matelas, oreillers et couvertures. Pour la toilette un bloc sanitaire commun est prévu sur place. La restauration sera assurée sous une tente Caïdale chauffée et décorée pour l’occasion à l’orientale. L’ensemble sera éclairé par un groupe électrogène.

• Le programme de votre soirée :
A votre arrivée à Oung Djemel vous serez guidés par un groupe de cavaliers accompagné par une troupe folklorique et vous avancerez au son du T’BAL « Tambour » et de la Zokra « instrument à vent » vers votre campement à travers les dunes balisées de bougies.

Votre soirée sera animée par l’orchestre populaire tunisien de OULED JOUINI qui accompagnera en musique et en chansons les différents spectacles prévus pour cette soirée.
La troupe Folklorique de Tataouine se produira au cours de cette soirée avec notamment : des numéros de cavalerie en solo et en groupe, des danses traditionnelles.
Dans le registre toujours traditionnel vous assisterez à un spectacle de la charmante Troupe El Hamla de Nefta.

Différentes variétés de pain, cuites devant vous dans le sable à la manière bédouine vous seront proposées avant le dîner.
De même vous pourrez vous laisser tenter par un petit tatouage à la manière bédouine.

• Le menu de votre dîner :
Au menu pour le dîner vous seront proposés : Chorba (soupe), variétés de salades, méchoui d’agneau, riz à l’orientale, pâtisserie tunisienne, fruits de saison, demi eau, demi vin et thé à la menthe.
A minuit champagne pour fêter le passage à la nouvelle année et continuation de la soirée dans la gaieté dans une ambiance festive animée par l’orchestre populaire tunisien d’OULED JOUINI qui vous entrainera pour des danses rythmées par un registre de chants locaux et internationaux.
(Prévoir un duvet par personne et des habits chauds pour la nuit en bivouac).
Nuit en Bivouac à Oung Djemel.

01 Janvier 2007 : Tozeur – Paris

Nous vous conseillons un réveil matinal pour voir le soleil se lever sur ce désert fascinant et grandiose. Petit déjeuner Royal au campement et reprise des 4×4 pour rejoindre votre hôtel Ras El Ain à Tozeur. Libération des chambres, récupération des bagages, déjeuner puis transfert pour l’aéroport de Tozeur situé à quelques kilomètres de votre hôtel.

Offre 2 : Week end classique 3 nuits

3 nuits à l’hôtel Ras El Ain ****, en petit déjeuner, n’incluant pas le programme de l’offre 1 (pas d’excursions, visites, bivouac).

A savoir

– Prévoir un duvet par personne et des habits chauds pour la nuit en bivouac.
– Les bébés ne sont pas acceptés pour l’offre 1.
– Equipement divers à prévoir : Crème solaire, stick à lèvres, une paire de lunettes de soleil, une trousse de toilette, des sachets plastiques pour protéger vos affaires du sable.

– Formalités: carte d’identité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants français.

– Ce voyage s’effectuera par vol charter à l’aller comme au retour. Pour cette raison, les horaires ne seront connus qu’à la dernière minute.
Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l’envoi d’un mail pour votre rendez-vous aéroport.
Certains vols peuvent s’effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l’arrivée. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.