Un week-end au Parc Astérix en vente privée

vente privée voyages

des Trois Hiboux * * * – Pailly – France

Envie de sensations fortes ? Passez des vacances animées au Parc Astérix! Idéal pour petits et grands.

c’est jusqu’à -30%

Amateurs de sensations fortes, bienvenue chez les Gaulois
Vous aimez quand ça bouge vraiment et vous ne craignez pas que le ciel vous tombe sur la tête ? Alors, vous allez vous régaler au Parc Astérix surtout si vous venez entre amis. Ce sera l’occasion de montrer qui est le plus courageux des Gaulois en affrontant les attractions les plus impressionnantes qui soient.

Jusqu’au 7 décembre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Envie de sensations fortes ? Passez des vacances animées au Parc Astérix! Idéal pour petits et grands.

Parc Astérix – Hôtel des Trois Hiboux * * *  – Pailly – France

Hôtel les Trois Hiboux***

Un repos bien mérité au coeur de la forêt ! L’Hôtel des Trois Hiboux***, sur le site du Parc Astérix, vous offre le charme et le grand confort, dans un cadre exceptionnel. Une façade toute en bois, un hall chaleureux avec une gigantesque cheminée, une salle de jeux pour les enfants, une bibliothèque, un bar avec terrasse…
Ce véritable havre de paix a été conçu pour un séjour reposant à vivre en famille.

Découvrir le Parc Astérix

5 mondes à découvrir : La Gaule, l’Empire Romain, La Grèce, Les Vikings, A travers le temps…

La Gaule

Le conseil des irréductibles
En arrivant dans le village des Gaulois, vous entrez dans une zone à «émotions». Rencontrez vos personnages préférés, partagez avec eux des moments inoubliables et pratiquez le rite ancestral de la Trace du Hourra : une expérience de glisse en famille incontournable pour tout gaulois qui se respecte.

Goûtez les joies d’une vie de Gaulois. Essayez-vous à la pratique ancestrale de la glisse gauloise, testez les effets de la potion magique, et pour les plus petits, entraînez-les à repousser les chars romains en leur fonçant dedans. Que du bonheur ! :

Les spectacles
• Le Village et ses héros
Par Toutatis, que la fête commence ! Dès 12h30, le village peuplé d’irréductibles Gaulois vous ouvre ses portes. Astérix et Obélix ainsi que tous vos héros préférés sont là pour vous accueillir et faire la fête avec vous. Danses, spectacles, cascades, surprises… vous pourrez même entendre les chants d’Assurancetourix. Mais là vous savez ce qu’il reste à faire : un bâillon sur la bouche et tout le village sera content.

Pas un ne manque à l’appel! Salut Astérix. Bonjour Falbala. Mes respects Abraracourcix. Ave Caïus Bonus, Je te salue César…
Ils sont tous là : les Gaulois, les Romains et tous les autres. Comédiens, cascadeurs, acrobates, dresseurs d’animaux, artisans, magiciens… tous ensemble ne souhaitent qu’une chose : vous surprendre et vous faire rire ! C’est ce qu’on appelle une idéfix.

Et aussi…
• Assurance Fou Rire
• Theatre Panoramix

Les attractions
• La Trace du Hourra :
Retour aux sources… de la Glisse. Issue d’une pratique ancestrale, la Trace du Hourra est une gigantesque descente qui vous fera vivre une expérience de glisse et de liberté absolue. Installez-vous à bord d’un bobsleigh gaulois qui évolue librement dans les virages et sur la piste et goûtez les sensations de vitesse identiques à celles d’un bobsleigh sur une piste de glace. Par respect pour nos ancêtres, n’oubliez pas de crier « HOURRA » pendant toute votre descente.

Taille minimum : 1,20m

Et aussi…
• Le Grand Splatch
• Menhir Express
• Les Chaudrons
• Les Petits Chars Tamponneurs
• Epidemaïs Croisières

La restauration de La Gaule
La pause du gaulois ! Moment sacré de la journée, pour cela trois univers gaulois vous accueilleront avec bonne humeur et convivialité :
• Le Relais Gaulois Buffet
• La Galette du chef Crêperie
• Au Pirate Echoué

L’Empire Romain

Le conseil des irréductibles
Vous allez devoir être impérial pour relever le nouveau Défi de César et vous fondre dans la peau d’un Espion de César. Alors, ici, pas question de s’endormir sur ses lauriers.

Engagez-vous dans la légion pour espionner le camp gaulois à moins que vous ne préfériez faire un tour de manège porté par des centurions, ou faire la « légion buissonnière » pour vous promener au cœur de la forêt gauloise.

Le spectacle
• La légion recrute
Au cours d’une journée “portes ouvertes” au camp de Babaorum, les soldats sont à l’entraînement pour tenter d’attirer de potentielles recrues. L’exercice militaire tourne au fiasco avant que n’arrive un membre du GIGN (Garnison Impériale Glorieuse et Nouvelle). Rompu aux techniques du hip-hop de combat et du break-dance rapproché, le super légionnaire semble séduire une belle jeune fille qui passe les épreuves de recrutements avec brio. En réalité, la nouvelle recrue ne tarde pas à tomber le masque, et l’uniforme par la même occasion. Il s’agit d’une espionne gauloise venue infiltrer les rangs ennemis pour saboter l’entraînement et le moral des troupes. La jolie gauloise parviendra-t-elle à accomplir sa mission ?
Pour ce faire, elle devra user de mille stratagèmes magiques, compter sur son sens inné de l’acrobatie et, bien sur, utiliser sa fiole de potion magique !

Les attractions
• Le Défi de César
En 2008, César vous met à l’épreuve !
César recrute des espions pour infiltrer le camp des irréductibles Gaulois… Saurez-vous répondre aux exigences d’un entraînement intensif ? La fin de l’épreuve marquera à jamais vos esprits…

1er défi ! : Savoir porter dignement la future tenue d’espion – moustache et tresses gauloises – la première des qualités requises pour pouvoir infiltrer le village gaulois incognito. On va leur apprendre la discipline !

2ème défi ! Savoir affronter le terrible César, …sous le regard amusé de nos 2 compères Astérix et Obélix!

3ème défi ! De loin, l’épreuve la plus difficile… Résister aux charmes aussi redoutables que délicieux des gauloises Falbala, Bonemine, Maestria et Ielosubmarine ! Et apprendre à savourer à sa juste valeur les indiscutables talents musicaux d’Assurancetourix ! Tout manquement à cette épreuve pourrait déclencher un cataclysme!

4ème défi ! Supporter le voyage à bord d’une galère, inventée par les ingénieurs du Grand César, pour aborder le village d’Astérix. La traversée peut s’avérer très mouvementée…Il ne faut vraiment pas avoir le mal de mer, conseil de gaulois…. Car finalement Obélix et Astérix n’auraient-ils pas démantelé le dispositif d’infiltration ?

Taille minimum : 1,20m

• Romus et Rapidus
Parcourez les lacets tumultueux d’une rivière romaine à bord de votre embarcation.
Préparez-vous à être chahutés de virage en virage!
Mais restez sur vos gardes, des Gaulois pourraient très bien venir pimenter votre périple par quelques blagues dont ils ont le secret.
Fou rires et éclaboussures garantis.

A noter :
– Enfant jusqu’à 1,30m accompagné d’un adulte
– Interdit aux enfants de moins de 1m

Et aussi…
• Le Carrousel de César
• Les Espions de César
• Le Petit Train

La restauration de L’Empire Romain
• Caïus Pizzarum – Les pizzas, les vraies faites par notre pizzaïolo ancien chef cuisinier au camp de Petibonum (une référence).
• Aux Fastes de Rome – En plein coeur de la cité romaine, pour une pause déjeuner en toute liberté.

La Grèce

Le conseil des irréductibles
Ici, l’humeur des Dieux est changeante. Affrontez la foudre du «Tonnerre de Zeus» ou goûtez la douceur et la beauté du spectacle des dauphins lors d’un ballet étonnant de complicité entre l’animal et le soigneur. Emotions assurées pour tous.

Dans cette zone, les plus valeureux affronteront Zeus haut dans les nuages ! Sur terre, les dauphins vous offrent un ballet aquatix sublime tandis que petits et grands embarqueront pour la rivière d’Ellis.

Le spectacle
• Danse avec les dauphins
Au théâtre de Poséidon, assistez en famille à un spectacle éducatif splendide où dauphins et otaries rivalisent d’intelligence et d’agilité pour vous émerveiller. Pendant 20 minutes, laissez-vous subjuguer par la beauté de ce ballet aquatique à couper le souffle où la complicité entre le soigneur et le dauphin est mise en avant. Entre les spectacles, vous pouvez voir de plus près, derrière des hublots, ces artistes magnifiques.

Les attractions
• Tonnerre de Zeus
Prêt à rivaliser avec les Dieux ?
Alors montez au sommet de l’Olympe et lancez-vous dans une descente vertigineuse de plus de 30 mètres. Dans une course effrénée à plus de 80 km/h, enchaînez montées, descentes, double spirale, dos d’âne et virages relevés dans un tonnerre étourdissant… Et si l’idée d’affronter Zeus vous impressionne, en passant sous sa statue, pensez à regarder en l’air : une surprise culottée vous attend.

Taille minimum : 1,20m

Et aussi…
• Le vol d’icare
• Le Cheval de Troie
• L’Hydre de Lerne
• La Rivière d’Elis

La restauration de la Grèce
• La Taverne de Dyonisos

Les Vikings

Le conseil des irréductibles
Le courage n’attend pas le nombre des années. Au pays des Vikings, petits et grands en mal de sensations seront servis. Frissons garantis pour tous.

Ici, le courage de tous est mis à l’épreuve. Les plus grands se mettront 7 fois la tête à l’envers dans le grand huit puis affronteront la tempête dans un incroyable bateau-balançoire alors qu’à bord de Drakkars, les plus jeunes partiront à l’aventure.

Les attractions
• Goudurix
Ils sont vraiment fous ces Gaulois !
Il faut être sacrément secoué dans sa tête pour inventer ça. Et pour cause : après une montée des plus calmes et une toute petite descente, au premier virage… vous plongez vers le sol à 75 km/h pour mieux remonter et enchaîner les boucles qui vous mettront 7 fois la tête à l’envers, sans vous laisser le temps de souffler. Goudurix est véritablement un des grands sept… euh non, un des grands huit les plus renversants d’Europe. Rien que d’y penser, on a l’esprit tout retourné.

Taille minimum : 1,40m

• La Galère
Navi’e ’omain d’oit devant ! Gare à la tempête, Cornes de Bouc ! Oserez-vous monter à bord de ce bateau-balançoire pour affronter des vagues gigantesques prêtes à faire chavirer le navire ? Assis à fond de cale, vous aurez tout le temps, pendant la tempête, de vous demander ce que vous faites dans cette galère !

Taille minimum : 1,20m

A travers le temps

Le conseil des irréductibles
L’esprit gaulois traverse le temps pour votre plus grand plaisir. Assistez à la spectaculaire représentation Main basse sur la Joconde ou encore au travail des artisans du Moyen âge. Remonter le temps n’est pas de tout repos, pensez à faire un arrêt à la Halte des Chevaliers.

Pour le calme, retournez en 1900 prendre un bol d’air pur en plein ciel. Pour l’action préférez le tumulte des années 30 en assistant au plus spectaculaire casse du siècle. Et pour l’humour, choisissez le Moyen-Âge avec une chevauchée fantastix pour petits et grands.

Les spectacles
• Main basse sur la Joconde
Assistez au casse du siècle. Tout simplement grandiose ! Ce spectacle aux cascades époustouflantes va vous couper le souffle. Années 30… Au petit matin, sur le quai du Havre, plusieurs bandes de malfrats surgissent. Tous veulent s’emparer du plus célèbre des tableaux, La Joconde, qui part pour l’Amérique… Une incroyable course-poursuite commence alors ! Dans des décors grandeur nature, cascades humaines et mécaniques toutes les 30 secondes se mêlent à une multitude d’effets spéciaux. Camion qui explose, moto en feu, bâtiment qui s’écroule, train qui démarre et même un paquebot faisant naufrage… L’action et le suspense sont permanents. Du grand spectacle qui ne vous laisse pas une seconde de répit. À voir absolument.

Et aussi…
• Les Artisans de la rue de

Les attractions
• Oxygénarium
Prenez une bonne amphore d’air pur.
Ferdinand de Teffélé ne manquait pas d’air en mettant au point dès 1900 une machine à purifier l’oxygène. Cette incroyable invention vous emmène, après une montée de 70 m, vers la cime des arbres où l’air est plus frais et votre cerveau mieux oxygéné. Là, petit conseil, prenez une grande respiration car la descente de 195 m dans un gigantesque toboggan pourrait bien vous couper le souffle.

Enfant jusqu’à 1,30m accompagné d’un adulte. Interdit aux enfants de moins de 1m

Et aussi…
• Les Chevaux du Roy
• Les Chaises Volantes
• Nationale 7
• Transdémonium

La restauration ‘A travers le temps’
• Le Cirque – Tous en piste sous le grand chapiteau ! pour un repas à table des plus dépaysant.
• Arcimboldo – Un nouveau décor à vous mettre en appétit ! alors vite à table !
• La Halte des Chevaliers – Un décor médiéval des plus pittoresques, pour une pause déjeuner en toute liberté.

A savoir

• Les billets d’entrée au Parc Astérix sont à retirer à la réception de votre hôtel.
Ces billets donnent accès à l’ensemble des spectacles et attractions pour la journée (sauf jeux d’adresse et jeux vidéo). Notez que le Parc est fermé le 25 décembre.
• Chambres familiales 5 personnes avec terrasse ou balcon. Capacité maximum par chambre : 4 adultes ou 1 adulte et 3 enfants ou 2 adultes et 3 enfants 3 adultes et 2 enfants.
• Petit(s)-déjeuner(s) à l’hôtel inclus
• Espace nuit séparé pour les enfants.
• Parking gratuit à l’hôtel et au parc

Accès

A 30km au nord de Paris, autoroute A1 direction Lille. sortie directe Parc Astérix entre les sorties 7 et 8.

En navette
Dès à présent, les irréductibles visiteurs peuvent rejoindre directement le Parc Astérix depuis Paris grâce à la nouvelle navette mise en place au départ du Louvre !

Pour y accéder :
– Louvre (métro Palais Royal) : Accès par l’entrée du Carroussel du Louvre (rue Rivoli) ou par la Pyramide.
– Prendre l’escalator situé Hall Charles V (au niveau des boutiques). Départ journalier à 8h45. Retour à 18h30 du Parc Astérix. Tarif aller-retour : adulte 19€ et enfant (3 à 11 ans) 13€.*

Par RER
Par RER & navette CIF à partir de Roissy : prendre la ligne B3, puis le bus Parc Astérix, quai A3 de la Gare Routière. Départ du bus toutes les 30 min de 9h à 18h30. Retour toutes les 30 min de 9h30 à 19h. Tarif aller-retour du bus : adulte 6,90€ et enfant (3 à 11 ans) : 5€.*

* Tarif donné à titre indicatif sous réserve de modification.