Un séjour à Cracovie en vente privée

vente privée voyages

Hôtels Chopin et Holiday Inn  * * *  – – Pologne

Cracovie, ancienne capitale de la Pologne et résidence des rois, est un lieu d’exception qui vaut le détour !

c’est jusqu’à -33%

• Visiter la Pologne, c’est à coup sûr aller de surprises en découvertes, surtout à Cracovie.

Jusqu’au 15 novembre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Cracovie, ancienne capitale de la Pologne et résidence des rois, est un lieu d’exception qui vaut le détour !

Hôtels Chopin et Holiday Inn Cracovie * * *  – Cracovie – Pologne

L’ Chopin ***

Le cadre :
L’hôtel Chopin est situé dans le quartier animé du centre de la ville, à proximité des monuments historiques les plus importants.

L’hôtel :
Ses 219 chambres conditionnées sont toutes équipées de :
• Salle de bain
• Téléphone
• TV satellite
• Radio
• Accès Internet.
L’hôtel dispose de chambres non fumeur.

L’hôtel Holiday Inn ****

Le cadre :
L’établissement est abrité au sein de l’historique Palais Parenskich, qui est aujourd’hui complètement rénové et est entouré d’une construction en ciment-verre qui s’adapte parfaitement au style architectural de la Cracovie des siècles XIXème et XXème.

L’hôtel :
Le Holiday Inn Kraków City Centre, un hôtel plein de charme et d’élégance, est idéalement situé à Cracovie, en plein coeur de la pittoresque Vieille Ville, non loin de la place du marché principale…

Les chambres :
154 chambre sont entièrement équipées de :
• Salle de bain et toilettes
• Télévision avec satellite
• Téléphone
• Accès direct à Internet.

A votre disposition :
• Salon bar
• Restaurant
• Salles de conférences

A découvrir

Cracovie, ville du sud de la Pologne, ancienne capitale et siège royal, attirait les grands savants et les artistes du monde entier. Situé sur la rive gauche de la Vistule, Cracovie est le centre culturel du Sud du pays.
Ville contenant des centaines d’églises et la plus vieille université polonaise, une abondance d’oeuvres d’art et une atmosphère unique, elle est la destination idéale pour une escapade européenne…
Cracovie, ancienne capitale et résidence des rois de Pologne, abonde de trésors architecturaux qui méritent votre intérêt. Ses monuments sont les témoignages de la culture des siècles passés dont elle peut s’enorgueillir…
La meilleure façon de visiter la vieille ville est à pied car elle est presque entièrement destinée à la circulation piétonne.
La Vieille Ville et la colline de Wawel avec son château et sa cathédrale, l’ancien quartier juif le mieux conservé en Europe… sont les lieux incontournables où il fait bon flâner.

A savoir

Formalité pour les ressortissants français : carte Nationale d’identité en cours de validité ou passeport.

A titre indicatif et sous réserve de modification, ce voyage s’effectuera par vol charter à l’aller comme au retour sur la compagnie Transavia.
Horaires des vols (à titre indicatif, sous réserve de modification):
Aller 17h25 – 19h35
Retour14h50 – 17h05

Pour cette raison, les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l’envoi d’un mail pour votre rendez-vous aéroport.
Certains vols peuvent s’effectuer de nuit. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.