Un séjour à Istanbul en vente privée

vente privée voyages

Yasmak Sultan * * * *  – – Turquie

Situation idéale, à quelques pas des joyaux d’Istanbul ! A découvrir ou à redécouvrir …

c’est jusqu’à -42%

Le Yasmak Sultan est situé dans le quartier de Sirkeci, sur le versant de la colline qui part du palais de Topkapi et descend sur la mer de Marmara. Vous serez à 5 minutes à pied du palais et des mosquées et à 25 minutes en voiture de l’aéroport qui se trouve à 18 km de là.

Jusqu’au 8 novembre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Situation idéale, à quelques pas des joyaux d’Istanbul ! A découvrir ou à redécouvrir …

Hôtel Yasmak Sultan * * * *  – Istanbul – Turquie

Le cadre

Le Yasmak Sultan est situé dans le quartier de Sirkeci, sur le versant de la colline qui part du palais de Topkapi et descend sur la mer de Marmara. Vous serez à 5 minutes à pied du palais et des mosquées et à 25 minutes en voiture de l’aéroport qui se trouve à 18 km de là.

L’hôtel

L’hôtel possède un certain charme et la proximité des principaux sites touristiques de la vieille ville est importante…
tout comma la terrasse panoramique qui vous offrira une superbe vue.
le Yasmak Sultan est un immeuble qui a été entièrement rénové en 1998. Toute en bois peint de jaune et de blanc, sa façade n’est pas sans rappeler les vieilles demeures ottomanes. Le jaune est d’ailleurs la couleur dominante dans l’hôtel, à l’instar du lobby. Tout au fond de celui-ci se trouve le bar de l’hôtel. C’est ici que vous devrez venir prendre vos verres si vous voulez profiter de la petite discothèque en sous-sol (ouverte uniquement durant l’été). Le toit de l’immeuble a été aménagé en terrasse. Elle offre une vue magnifique sur le Bosphore, le palais de Topkapi, la Mosquée Sainte-Sophie, le palais de Dolmabahçe et la tour de Galata.

Les chambres

Les chambres sont assez grandes. Elles sont climatisées et disposent d’une télévision par satellite (une seule chaîne française), d’un téléphone avec ligne directe, d’un petit mini-bar et d’un coffre-fort. La salle de bains est équipée d’une baignoire, de W-C et d’un sèche-cheveux. Un room-service vous permettra de commander un sandwich ou un dessert 24h/24.

Les saveurs

L’unique restaurant de l’hôtel vous accueillera pour des petits-déjeuners servis en buffets. Pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre un menu unique et une petite carte de spécialités turques (2 poissons, 4 salades, 5 plats et 8 grillades). L’été, vous pourrez venir manger sur la terrasse panoramique.

Découverte

Côté balade
Un riche héritage de mosquées, d’églises, de musées et de palais magnifiques… Au cours de votre découverte vous passerez sans cesse d’une époque à une autre…
A côté des bazars animés, laissez-vous guider par les dizaines de senteurs flottantes dans les allées: cannelle, cumin, safran, menthe, thym…

Côte découverte
Cette ville, située à cheval sur les deux continents européen et asiatique, séparés pas le détroit du Bosphore, fût tour à tour capitale de l’Empire Romain, puis Byzantin, avant de devenir celle de l’Empire Ottoman.
Byzance, Constantinople ou Istanbul, quel que soit son nom, son activité trépidante et haute en couleurs depuis plus de 2000 ans, vous offrira mille et une manières pour la découvrir et l’aimer passionnément.

A savoir

Formalités pour les ressortissants français, carte d’identité ou passeport en cours de validité.

Ce voyage s’effectuera par vol charter, à l’aller comme au retour, pour cette raison, les horaires ne seront connus qu’à la dernière minute.

Certains vols peuvent s’effectuer de nuit, dans ce cas, le logement est prévu dès l’arrivée. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Certaines activités peuvent être supprimées sans préavis par les hôteliers, pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité.
Certaines activités ou animations, ainsi que les sports nautiques ou équipements ne sont praticables ou ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques.