Un séjour à Bruxelles en vente privée

vente privée voyages

Bristol Stephanie * * * * *  – – Belgique

Escapade gastronomique, chocolat ou en amoureux, autant de raisons qui font le charme de Bruxelles! Pensez au pont du 11/11!

c’est jusqu’à -65%

Venez découvrir Bruxelles, capitale d’Europe, du royaume de Belgique et de la Flandre. Les plus gourmands d’entre vous apprécieront cette escapade !

Jusqu’au 3 novembre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Escapade gastronomique, chocolat ou en amoureux, autant de raisons qui font le charme de Bruxelles! Pensez au pont du 11/11!

Hôtel Bristol Stephanie * * * * *  – Bruxelles – Belgique

Le cadre

L’Hotel Bristol Stephanie est l’hôtel 5 étoiles idéal tant pour les hommes d’affaires que pour les touristes vu sa parfaite situation sur l’Avenue Louise, le quartier le plus prestigieux de la mode et des affaires de Bruxelles.

L’hôtel

L’hôtel possède 142 chambres, les plus spacieuses de Bruxelles, combinant élégance et confort.
Toutes les chambres sont équipées de l’air conditionné, de la possibilité de se préparer du thé et du café dans la chambre, d’une planche et d’un fer à repasser, d’un minibar, d’une télévision par cable ou satellite avec un système interactif (accès à Internet et vidéo interne) et de téléphone. Les salles de bain (avec toilette séparée) sont équipées d’un sèche-cheveux.

Les saveurs

Le bar « Stefany’s » est situé au rez-de-chaussée de l’hôtel et est ouvert tous les jours de 11.00h à 01.00h du matin. Une petite restauration y est également disponible midi et soir pour les clients.

Le Chef du restaurant « Le Chalet d’Odin » propose une cuisine française innovatrice et raffinée préparée à base des meilleurs produits frais. Il organise également des festivals culinaires et des soirées à thème.
Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 12.00h à 14.00h et de 19.00h à 22.00h.
Il est fermé le samedi et le dimanche.

Parking gratuit pour les clients du restaurant.

A noter :
Concernant l’offre 3 « escapade gastronomique » : le dîner comporte 3 plats, sans boisson. Il aura lieu le vendredi soir dans le restaurant de l’hôtel si le se fait du vendredi au samedi.
Si le séjour se déroule du samedi au dimanche, le dîner aura lieu au restaurant d’un des partenaires de l’hôtel, le samedi soir.

Dégustation Planète Chocolat

Venez passer un agréable moment dans notre petit Musée du Chocolat. Vous y découvrirez les origines du cacao, son évolution à travers les siècles, la fabrication du chocolat et enfin, vous aurez l’occasion de déguster notre chocolat chaud maison et quelque pralines.

Les loisirs

Le centre de fitness est ouvert tous les jours de 6.00 h à 22.00 h sans interruption. Il est réservé aux clients résidentiels et est équipé d’une large gamme de matériel. Il est situé au niveau – 3 de l’hôtel.

Un sauna et un banc solaire sont également à votre disposition : le sauna est disponible de 18h à 21h30. Les jetons pour le banc solaire sont en vente à la réception.

Découverte

Le coeur de la capitale se découvre agréablement en un seul et plaisant trajet puisque ses plus beaux monuments sont concentrés dans un périmètre à taille humaine, permettant de déambuler parmi des atmosphères très différentes.

Tout commence sur la Grand-Place, que vous prendrez le temps d’admirer. En empruntant une ruelle animée, vous découvrirez la fameuse boutique Tintin et vous vous retrouverez aux Galeries Saint-Hubert et à son parcours-découverte ‘Bruxelles en Scène’.

De l’autre côté de la Grand-Place, vous rendrez visite au Manneken-Pis. En descendant vers la Bourse, vous ferez connaissance avec les deux tavernes de style Belle Époque, le Falstaff et le Cirio, avant de vous retrouver sur la rue Dansaert, haut lieu du design et de la mode. En passant devant le Théâtre de la Monnaie, vous rejoindrez la rue Neuve, artère commerciale aux enseignes internationales des plus animées.

Ensuite, un peu de sérénité et de grandeur : en passant par la place des Martyrs, vous remontez vers la Cathédrale Saints-Michel et Gudule. Profitez-en pour consulter l’horaire des récitals, car les nouvelles grandes orgues Grenzing brillent tant pour leur esthétique que pour leurs amples et riches sonorités.

Pendant tout ce parcours, vous serez souvent tentés de pousser la porte d’une ancienne brasserie pour y comparer les saveurs originales de la gueuze, de la kriek ou du faro, exclusivement élaborées dans la région.

A savoir

En train ou en métro :
Descendez du train à la Gare du Midi. Prenez le métro direction Simonis. Descendez au troisième arrêt (station « Louise »). Prenez l’Avenue Louise. Au rond-point (Place Stéphanie), continuez tout droit sur 150 mètres (sur la droite de l’Avenue Louise) et vous serez à l’hôtel.

En voiture :
En venant des Pays-Bas et d’Anvers (E19) : suivez la direction Ring-E40-Liège à la fin de l’autoroute E19. Sur le Ring, prenez la sortie Bruxelles-Liège-Louvain et suivez la direction Bruxelles.

En venant de France par Mons (E19) : avant d’entrer dans Bruxelles, prenez la sortie Waterloo-Ring Est et continuez dans la direction Liège sur la E40. Prenez la sortie Bruxelles-Liège-Louvain sur cette autoroute et suivez la direction Bruxelles.

En venant du Luxembourg et de Namur (E411) : suivez la direction Ring-E40-Liège. Quand vous arrivez sur le Ring, prenez la sortie Bruxelles-Liège-Louvain et suivez la direction Bruxelles.

A l’entrée de Bruxelles, suivez la direction Centre-Centrum et restez dans le tunnel. A la sortie du tunnel, continuez tout droit dans l’Avenue de Cortenbergh. Quand vous atteignez le rond-point
« Schuman », prenez la deuxième rue à droite. C’est la Rue de la Loi. Au grand carrefour (avec signaux lumineux), tournez à gauche. Entrez dans le tunnel et sortez-en à la sortie « Louise ». Au rond-point, prenez la troisième rue à droite. C’est l’Avenue Louise. Après le rond-point suivant (Place Stéphanie), continuez tout droit sur 150 mètres (sur la droite de l’Avenue Louise) et vous serez à l’hôtel.