Un séjour à Budapest en vente privée

vente privée voyages

Grand Royal Corinthia * * * * *  – – Hongrie

Découvrez Budapest au départ de l’un des plus beaux joyaux de l’hôtellerie d’Europe Centrale: le Grand Hôtel Royal Corinthia*****.

c’est jusqu’à -69%

Portez votre choix sur la Hongrie pour les raisons suivantes :
– un pays qui possède l’une des plus belles capitales au monde: Budapest, la perle du Danube…
– centaines de sources thermales y jaillissent ayant des vertus guérisseuses.
– L’hôtel Grand Hotel Royal Corinthia est le must pour votre à Budapest.

Jusqu’au 31 octobre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Découvrez Budapest au départ de l’un des plus beaux joyaux de l’hôtellerie d’Europe Centrale: le Grand Hôtel Royal Corinthia*****.

Préparer dès à présent votre réveillon ! En option pour les départs du 30 et 31 décembre: le Corinthia Grand Hotel Royal vous invite à un réveillon gala à travers l’Europe, version Orient Express. Découvrez !

Grand Hôtel Royal Corinthia * * * * *  – Budapest – Hongrie

Le cadre

L’hôtel Corinthia Grand Hotel Royal se situe sur le boulevard Erzsébet en plein coeur de Budapest, dans le 7e arrondissement à proximité de l’opéra et des grands magasins.
Il ne faut que 30 minutes pour rejoindre l’aéroport de Budapest (Ferihegy), situé à 18 km de l’hôtel.

L’hôtel

Avec la réouverture du Grand Hotel Royal, la Chaîne des Hôtels Corinthia a su redonner tout son éclat à l’un des plus beaux joyaux de l’hôtellerie d’Europe centrale.

Il est composé de 415 chambres et suites luxueusement équipées selon les dernières technologies incluant une messagerie vocale individuelle, un accès Internet, un coffre fort électronique privé, air conditionné, sèche cheveux, radio, télévision avec programmes satellites et movie channels.

Les saveurs

A votre disposition plusieurs lieux de détente :
• le « Café Royal » traditionnel Coffee Shop avec restauration légère et pâtisseries tout au long de la journée
• la « Brasserie » ouverte sur la cuisine avec un service de spécialités locales et internationales
• le Restaurant « Atrium » rendez-vous des Gourmets
• le « Rickshaw » vous invite à découvrir les plus impressionnantes spécialités asiatiques
• le « Lounge Bar » véritable lieu de rendez-vous entre 07h00 heures et 02h00 heures du matin.

En option : offres Spéciales Nouvel An

Pour le Nouvel an, le Corinthia Grand Hotel Royal vous invite à un réveillon gala à travers l’Europe, version Orient Express ! Suivez les traces d’Hercule Poirot…Paris, Vienne, Budapest, Istanbul !
Voyagez de capitales en capitales et parcourez les saveurs que chacune a à vous offrir à travers l’une des 2 formules spécialement concoctées pour vous par le Corinthia Grand Hotel Royal.

Réveillon « Orient Express » en Salle de Ball ou Valletta Suite
• Diner gastronomique – 6 plats – servi en Salle de Bal.
• Ou Buffet dinatoire international servi dans la Salle Valletta
• Boissons à discrétion (vins, bières, soft drinks, eaux minérales, café et champagne à minuit.

Le Spa

Le spa offre une réelle valeur ajoutée à l’hôtel, il offre de nombreux équipements dont une piscine de 15 m, plusieurs espaces de relaxation, saunas, bains à vapeur, bain à remous, une salle de fitness, des douches tropicales, des baignoires Niagara, des bains de boue, des bains d’algues et un choix de traitements thérapeutiques et de massages.

Découverte

La capitale hongroise mérite bien son titre. Par sa situation unique sur le Danube, elle est l’une des plus belles villes d’Europe, voire du monde. On y retrouve son centre historique Buda, surplombant le large fleuve, traversé par le célèbre Pont des Chaîne qui rejoint Pest.
La ville de 2 millions d’habitants offre des grottes, sources thermales, parc et jardin au milieu de ces trésors architecturaux : amphithéâtres romains, monuments Art Nouveau, musées, salles de concerts, théâtres, club de jazz…

A savoir

Formalités administratives pour les ressortissants français : carte d’identité nationale en cours de validité ou passeport valide.

Votre convocation aéroport vous sera envoyée par email entre 5 jours et la veille de votre départ. Votre carnet de voyage vous sera remis à l’aéroport.

• A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez avec l’une des compagnie(s) suivante(s) : Air France, CSA, Malev, KLM, lufthansa…

Les horaires définitifs ne seront connus qu’à la dernière minute.
Certains vols peuvent s’effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l’arrivée. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.