Une croisière à Madagascar en vente privée

vente privée voyages

à Madagascar  – Nosy Be – Madagascar

maginez votre bateau de luxe… pour découvrir les îles de Madagascar, avec votre skipper et votre steward à votre disposition !

c’est jusqu’à -51%

A bord du Marquise 56, partez à la découverte des perles de Madagascar : Nosy Komba, îles Mitsio, Grande Mitsio, Nosy Sakatia… Vous en prendrez plein les yeux…

Jusqu’au 30 octobre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

maginez votre bateau de luxe… pour découvrir les îles de Madagascar, avec votre skipper et votre steward à votre disposition !

Croisière à Madagascar  – Nosy Be – Madagascar

Au programme

Explorez la région de Nosy Be à bord d’un confortable catamaran. Soyez choyés par votre équipage et découvrez des lieux inoubliables. Cet itinéraire de croisière de 8 jours / 7 nuits dévoile les joyaux de cette l’île : baies sauvages accessibles uniquement en bateau ou villages côtiers pittoresques vivant au rythme du 19e siècle.

Jour 1 : 2 h 30 de navigation

Arrivée à Hellville en matinée. Embarquement à bord du Catamaran Nautitech 82 à 12 h.
Départ vers Tany Kely, parc national entouré d’un récif, au lagon extrêmement riche en faune et flore : snorkelling et visite de l’île et de son phare. Départ pour Nosy Komba dans l’après-midi. Nuit à Nosy Komba.

Jour 2

Le matin visite de Nosy Komba, aussi appelée Nosy Ambariovato, l’île entourée de rochers, est une réserve naturelle de lémuriens sauvages qui se laissent facilement approcher si on leur tend une banane. Il faut visiter le village artisanal d’Ampagorina, réputé notamment pour ses nappes et draps brodés main. L’après-midi ballade et baignade autour des îles avoisinantes en bateau ou annexe. Mouillage à Nosy Komba pour la nuit.

Jour 3 : 5 h de navigation

Départ pour les îles Mitsio tôt le matin. Cet archipel est composé de 6 îles et quelques rochers. Déjeuner et baignade à Nosy Tsarabanjina, littéralement « Ile de sable blanc ». Dans l’après-midi, route vers Grande Mitsio en passant par les Orgues, phénomène géologique exceptionnel qui émerge de la mer. Mouillage à Grande Mitsio.

Jour 4 : 2 h 30 de navigation

Excursion à Grande Mitsio, la seule île habitée de l’archipel et baignade. Déjeuner sur place. Route vers Ankarea dans l’après-midi, qui, avec son point culminant à 283 m, est l’île la plus élevée de l’archipel. Sur la côte Ouest de cette île massive, une végétation endémique éparse veille telle une armée de sentinelles, ce qui tranche avec la partie Est, très verdoyante. Retour vers Grande Mitsio. Mouillage de nuit.

Jour 5 : 5 h de navigation

Départ pour Nosy Sakatia, île de 6 km2, où l’on trouve de la vanille, de l’ylang ylang , des ananas et une forêt primaire encore vierge, ainsi que le plus petit caméléon du monde. Mouillage à Nosy Sakatia.

Jour 6 : 4 h de navigation

Départ vers Nosy Iranja, « l’île aux tortues ». Elle est composée de 2 îles, Iranja Be et Iranja Kely, reliées par une langue de sable, telle une mère et son enfant reliés par le cordon ombilical. Visite de l’île dans l’après-midi. Départ pour Baramahamay en fin d’après-midi, nuit au mouillage.

Jour 7 : 5 h 30 de navigation

Après une visite du village et un déjeuner pris à bord du catamaran nous lèverons l’ancre pour un retour sur Hellville en fin d’après midi.

Jour 8

Débarquement à 6 h.

Le catamaran Marquise 56

A bord, vous pourrez apprécier le confort de votre cabine double. Votre cuisinier vous préparera des plats savoureux à base de produits frais locaux, poissons et fruits tropicaux en particulier.

Les croisières à la cabine vous sont proposées sur le catamaran Marquise 56 :
• 17,20m de long
• Equipage de trois personnes.
• 8 passagers maximum
• 4 cabines doubles avec cabinet de toilette en suite

Electricité :
• Convertisseur : 12V-220V
• Prises 220 V
• Prises 12 V

A savoir

Important : Les enfants sont fortement déconseillés. Pas de cabine triple ni de quadruple. Pas de lit bébé ni de lit enfant. Les cabines sont conseillées pour maximum 2 passagers.

Formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades. Formalités administratives pour les ressortissants français, vous devez être muni d’un passeport ayant encore au moins 6 mois de validité après la date retour.

• Visa d’entrée à l’arrivée : 55 euros environ (tarif donné à titre indicatif).

• A titre indicatif, la compagnie aérienne Corsair propose des vols directs Paris-Nosy Be.

• Les voyages avec transport s’effectuent avec une compagnie régulière proposée suivant disponibilité.
Les horaires définitifs de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l’envoi d’un mail pour votre rendez-vous aéroport.
Certains vols peuvent s’effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l’arrivée. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.
Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis par les hôteliers. L´homologation et le classement touristique des modes d´hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.