Un séjour à Venise en vente privée

vente privée voyages

Bonvecchiati * * * *  – – Italie

Situé au coeur de Venise, à deux pas de la Place St Marc, cet hôtel vous fera vivre un des plus exclusifs et inoubliables.

c’est jusqu’à -51%

Elégance raffinée, confort et services d’élite, porta d’acqua (porte au fil de l’eau) pour les gondoles et les canots, restaurant romantique sur la terrasse : l’Hôtel Bonvecchiati, depuis 1790 accueille ses hôtes au coeur de Venise, à 3 minutes à pied de Place Saint-Marc

Jusqu’au 12 octobre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Situé au coeur de Venise, à deux pas de la Place St Marc, cet hôtel vous fera vivre un séjour des plus exclusifs et inoubliables.

Hôtel Bonvecchiati * * * *  – Venise – Italie

Le cadre

Au coeur de Venise, l’Hôtel Bonvecchiati bénéficie d’une position très privilégiée parmi les hôtels 4 étoiles à Venise: dans le rue Calle Goldoni, l’hôtel est à 3 minutes à pied de Place Saint-Marc et à 5 minutes du Pont de Rialto; l’arrêt des vaporettos « Rialto » pour le Canal Grande et le Lido de Venise, est également à 5 minutes.

L’hôtel

Un palais historique abrite l’Hôtel Bonvecchiati, hôtel 4 étoiles à Venise renommé depuis toujours en ville pour la « terrasse », qui héberge et donne son nom au prestigieux restaurant, et pour la qualité des services offerts.

Dans les ambiances de classe en style vénitien revisité de façon moderne, enrichies par les marbres prisés des sols, et par les tissus recherchés des salons, se trouvent les grandes salles aménagées avec élégance et très confortables pour des moments de détente et de rencontre.

Le Hall est parfait pour la lecture des quotidiens internationaux à la disposition des hôtes, pour naviguer en ligne, pour prendre une boisson, un café ou un apéritif du bar.

Les chambres

Les chambres de l’hôtel Bonvecchiati, vous accueillent dans le plus pur style vénitien proposé par les plus prestigieux hôtels historiques de Venise.
Un mobilier classique revu et corrigé version moderne, une splendide salle de bain, un confort et des services irréprochables rendront votre séjour à Venise romantique et inoubliable.

Chambre Sapphire
Une agréable chambre de 20 mètres carrés, mobilier style vénitien, avec vue sur le patio. Elle peut accueillir une ou deux personnes.

Chambre Ruby
Une chambre confortable de 25 à 28 mètres carrés, mobilier style vénitien, avec vue sur une rue typique. Elle peut accueillir de une à trois personnes.

Chambre Diamond
Une chambre spacieuse de 30 à 35 mètres carrés, décoration et mobilier pur style vénitien ou encore de style contemporain, avec une vue romantique sur Venise ou sur le pittoresque canal Orseolo. Elle peut accueillir de une à trois personnes.

Les équipements des chambres
• Jolie vue sur le patio
• Salle de bain avec douche/baignoire
• Accès internet
• Télévision satellite
• Chaînes à la demande (pay-per-view)
• Téléphone ligne directe
• Minibar
• Coffre fort
• Climatisation ajustable
• Plateau de courtoisie (thé/café)
• Peignoirs
• Sèche cheveux

Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles dans toutes les chambres ou seulement sur demande. Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.

Les saveurs

Depuis 1790, la Terrasse de l’Hôtel Bonvecchiati est célèbre à Venise pour donner son nom au Restaurant de l’Hôtel Bonvecchiati qui se trouve dans le cadre romantique et pittoresque de la Terrazza.
Définie par un canal typique et par Calle Goldoni, elle est très agréable pour déguster en saison la bonne cuisine du restaurant qui va des recettes de Venise les plus typiques, à la cuisine traditionnelle italienne et propose également des plats internationaux pour répondre aux habitudes de la clientèle qui provient de partout dans le monde.
La cave du Restaurant Bonvecchiati possède un vaste choix de vins, sélectionnés parmi les meilleures étiquettes italiennes et étrangères.

L’atmosphère élégante et le service impeccable se retrouvent dans la salle interne du restaurant de l’Hôtel Bonvecchiati. Donnant sur la terrasse et sur le canal, elle est à la fois romantique et agréable pour des dîners ou des repas d’affaires.

Découverte

Les environs de l’hôtel sont un vrai plaisir : la Fondamenta Orseolo côtoie le canal et amène à Place Saint-Marc en traversant le Bacino Orseolo, le très joli « garage » à gondoles (le plus grand de Venise) qui abrite des dizaines d’embarcations, créant ainsi un des endroits le plus caractéristique de Venise.

Une fois passé le porche, le spectacle de Place Saint-Marc s’ouvre sous vos yeux. Les longues arches des Procuratie définissent le périmètre de la place et encadrent la Basilique Saint-Marc, splendide dans ses formes byzantines adoucies par des aiguilles et des pinacles gothiques et étincelante de mosaïques.

Le temple de la vie religieuse et civile de Venise, expression maximale de la grandeur de la ville, la Basilique Saint-Marc a été pendant 1000 ans la Chapelle des Doges et l’Eglise d’Etat, son intérieur est un aperçu historique et artistique de la civilisation vénitienne d’une richesse inimaginable. Entièrement recouverte de mosaïques dorées parmi les plus belles du monde, elle enveloppe ses visiteurs dans une atmosphère spirituelle et artistique unique.

A côté de la Basilique, le Palais des Doges, avec sa masse rose et légère, très grand exemple de gothique fleuri, un temps demeure du Doge et coeur de la vie politique et administrative de Venise. Ici aussi l’intérieur laisse sans voix pour son art et sa grandeur. Des salons et des teleri (grandes peintures sur toile sur les plafonds et sur les murs) célèbrent la Gloire de Venise en une succession de chefs-d’oeuvre.

Après tant d’émotions, une agréable pause dans un des cafés historiques de la place est la bienvenue. Au Florian et au Quadri, prenaient leur café Carlo Goldoni et Sthendal, Lord Byron et Turner.
Saint-Marc est autant le coeur d’art, d’histoire et de foi de Venise, que Rialto est depuis toujours le centre commercial de la ville. De l’Hôtel Bonvecchiati on y arrive en 5 minutes à pied, en traversant les rues et les places pittoresques très animées avec des boutiques artisanales ou de marque pour les amoureux du shopping.

Le Pont de Rialto caractéristique traverse le Canal Grande pour descendre au coeur du Marché des fruits et des légumes. Les étalages très colorés proposent les prémices de Sant’Erasmo, l’île de la lagune potager de Venise alors qu’un peu plus loin, la Poissonnerie offre des moeche et des masenete (crabes), schie (crevettes de lagune), certains de ces crustacés et poissons de lagune, avec les légumes de Sant’Erasmo, deviennent d’authentiques plats de choix sur les tables du restaurant du Bonvecchiati.

A votre disposition

• Réception 24h/24
• Bar
• Restaurant
• Porta dacqua
• Parkings
• Golf Club du Lido de Venise à proximité
• Accès internet
• Informations touristiques
• Blanchisserie
• Centre de remise en forme
• Réservation de visites guidées

Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.

A savoir

Formalités administratives pour les ressortissant français : carte d’identité valide ou passeport en cours de validité.