Un hôtel dans la Baie d’Oléron en vente privée

vente privée voyages

Le Grand de L’Embarcadère * *  – Ronce les Bains – France

Retrouvez un petit hôtel de charme en bordure de l’Océan, face à l’île d’, pour une escapade marine en famille ou en amoureux !

c’est jusqu’à -60%

En bordure de l’Océan, situé de manière privilégiée en accès direct à la mer, face à l’île d’Oléron, profitez des sublimes couchés de soleil qui s’offrent à vous depuis votre hôtel.

Jusqu’au 1er septembre minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Retrouvez un petit hôtel de charme en bordure de l’Océan, face à l’île d’Oléron, pour une escapade marine en famille ou en amoureux !

Le Grand Hôtel de L’Embarcadère * *  – Ronce les Bains – France

Le cadre

Votre hôtel vous accueille à environ 300 mètres du cœur animé et commerçant de la très belle station de Ronce les Bains. Les plaisirs de la marée basse s’offrent à vous au pied de l’hôtel et les belles plages de sable vous attendent à environ 600 m. Des kilomètres de plages bordée de 6000 hectares de foret (200 km de pistes cyclables et de randonnées à l’écart de toute circulation automobile) s’étendent jusqu’à Royan pour un séjour iodé de grande qualité. Une proximité de la mer et un environnement naturel de grande qualité aux multiples possibilités de visites, découvertes et excursions.

L’hôtel

Le Grand Hôtel de l’Embarcadère est un établissement de charme, à taille humaine, conjuguant simplicité et bonne humeur au cœur d’un magnifique emplacement.
L’hébergement comprend 3 bâtiments hôteliers de 70 chambres au total : doubles, triples, quadruples et familiales (5 personnes avec maximum 3 adultes).

Les saveurs

A votre service un restaurant principal avec terrasses vue sur mer pour votre demi-pension, offrant selon les jours une agréable cuisine variée française, de terroir, de grillades ou de fruits de mer.
En saison un bar / snack vous servira rafraîchissements et boissons en fin de journée.

Les loisirs

Sur place : très belle piscine couverte et chauffée (découvrable pour les beaux jours),
A votre disposition : court de tennis, beach-volley, pétanque, ping-pong, salle de jeux avec flippers et baby-foot, possibilités de prêt de ballons, jeux de pétanques, jeux de plage, raquettes de plage ou de tennis, etc…
Avec participation : location de vélos de loisirs.
Dans la station : base nautique, planches à voile, catamarans, dériveurs, équitation, quad, casino, minigolf, circuits vélos et randonnées en forêt. Club – Mickey à 700 mètres pour les enfants 3 à 12 ans (à régler sur place), nombreux commerces et restaurants, petite fête foraine en juillet et août,

Espace remise en forme

Profitez de l’espace forme avec hammam, bains bouillonnant, sauna, salles de soins et petit espace fitness.
Avec participation : profitez des formules de remise en forme spécialement étudiées par les esthéticiennes pour vos massages, soins ou cures relaxante, tonifiante ou énergisante.

Découverte

Selon les semaines et la saison : dans la station et aux environs : un vaste programme d’animations locales de proximité : concerts, théâtre de rue, expositions culturelles, découverte des parcs ostréicoles et dégustation d’huîtres, randonnées vélo ou pédestres en forêt et autres propositions….
L’île d’Oléron, le fameux zoo de la Palmyre et Brouage à quelques minutes, Royan, Rochefort, l’île d’Aix, la région de Cognac, le Bordelais et La Rochelle ou l’île de Ré à moins d’une heure finiront de vous convaincre de la qualité d’un séjour fait de simplicité, de convivialité et de découvertes au cœur d’une station qui a conservé tout le charme des vacances de votre enfance.
Très agréable petit Luna-park à 300 m durant les vacances scolaires d’été pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

A savoir

• Arrivée : chambre disponible, après ménage, vers 16 heures.
• Départ : chambres à libérer vers 10 heures.

Accès

En voiture : A 10 Paris – Bordeaux, sortie Saintes direction Ile d’Oléron, puis La Tremblade – Ronce avant le Pont de l’Ile d’Oléron.
En train : Paris – Saujon puis taxi 25 km ou TGV Paris – La Rochelle puis taxi 60 kms.