Un séjour en Croatie en vente privée

vente privée voyages

Hôtel Hvar * * *  – Split – Croatie

Pinèdes, maquis parfumés, villages typiques… L’hôtel est situé dans un cadre de rêve pour des vacances hédonistes en famille…

c’est jusqu’à -50%

Pinèdes, maquis parfumés, villages typiques… L’hôtel « Hvar*** », de bon confort se situe sur l’île portant le même nom (à 1h30 de Split). Sa cité portuaire et les îles qui l’entourent forment un cadre de rêve pour des vacances hédonistes en famille.

Jusqu’au 5 juillet minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Pinèdes, maquis parfumés, villages typiques… L’hôtel est situé dans un cadre de rêve pour des vacances hédonistes en famille…

Hôtel Hvar * * *  – Split – Croatie

Le cadre

Entouré de beaux jardins, vous pourrez faire de longues promenades et rejoindre le village pittoresque de Jelsa. Petite bourgade méditerranéenne très accueillante à seulement 500 mètres de l’hôtel. Elle offre aux visiteurs une animation agréable durant la période estivale.

L’hôtel

Un des hôtels les plus attractifs de la région, situé sur une presqu’île de pins, à proximité de la mer, idéal pour les familles et les enfants.

Les chambres

Hôtel 3*, composé de 210 chambres avec vue jardins, douche, toilettes, téléphone, terrasse ou balcon, chauffage central, ascenseur, TV satellite (dont TV5).
• Les chambres ont été rénovées, notamment au niveau des parquets.
• Les chambres peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes.

Les saveurs

L’hôtel dispose d’un grand restaurant avec buffet petit déjeuner et dîner, un café, un bar, une salle de télévision par satellite.

Les loisirs

• Une piscine en plein air et une couverte (fermée en haute saison) avec l’eau de mer, chauffée, équipée de transats et parasols.
• Les amateurs de plongée pourront profiter du centre à seulement 10 minutes à pied de l’hôtel.
Vous aurez aussi à disposition pour les activités sportives :
• Ping-pong, tennis, mini golf.
• Une petite animation a été mise en place en français.

A votre disposition

• Une navette maritime vous fera découvrir la beauté du site durant le transfert de l’aéroport à l’hôtel situé sur l’île de Hvar.
• Une boutique de souvenirs, un parking.

Découverte

L’hôtel vous propose des excursions, à voir et régler sur place :
• Dubrovnik, découvrez la perle de l’Adriatique, îlot musée, ville de marbres et de pierres lisses, classée patrimoine mondial de l’Unesco.
• Sibenik et chutes de Krka; ville riche croate, dresse fièrement sa cathédrale St-Jacques, le plus beau monument de la Renaissance croate, et continuez votre visite par le Parc National de Krka avec lacs, chutes et cascades.
• Split, la plus grande ville de Dalmatie s’est développée autour du château édifié par les romains au 4ème siècle. Vous y visiterez sa cathédrale reconnue comme l’une des plus anciennes au monde.
N’hésitez pas à flâner dans les allées du sympathique marché ouvert pour terminer cette agréable journée.
• La ville de Bol, située dans la partie sur de l’île de Brac, baignade sur la plage, temps libre pour déténte et bains de soleil. Vous aurez la possibilité de pique-niquer à bord d’un bateau sur la mer la plus propre d’Europe.
• Mljet et Korcula, visite en une journée de deux îles magnifiques!!

A savoir

• Animaux acceptés dans l’hôtel (5€ par jour).
• L’hôtellerie croate, en général est simple et sans prétention, bénéficiant d’un environnement de qualité.
• Il n’y a pas de club vacances, l’animation se trouve dans les villes et villages, notamment en soirée à Hvar et Jelsa pendant la haute saison, c’est toute l’ambiance jetset qui s’éveille.

Formalités pour les ressortissants Français : carte d’identité valide ou passeport en cours de validité.

A titre indicatif et sous réserve de modification, ce voyage s’effectuera avec la compagnie aérienne XL Airways.

Pour cette raison, les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l’envoi d’un mail pour votre rendez-vous aéroport.
Certains vols peuvent s’effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l’arrivée. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.