Un hôtel sur la Côte d’Azur en vente privée

vente privée voyages

Miramar Beach ****  – Théoule Sur Mer – France

Hôtel de charme « les pieds dans l’eau », il est le lieu de rendez-vous idéal pour une escapade en amoureux.

c’est jusqu’à -41%

Situé dans un écrin de verdure, le Miramar Beach Hôtel vous offre luxe, nature, bien-être et gastronomie tout au long de l’année. Il est le lieu pour une escapade romantique.

Jusqu’au 3 juillet minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Hôtel de charme « les pieds dans l’eau », il est le lieu de rendez-vous idéal pour une escapade en amoureux.

Miramar Beach Hôtel****  – Théoule Sur Mer – France

Le cadre

Le Miramar Beach Hôtel est un havre de calme et de charme, dans un
environnement de pins et de jardins suspendus, à seulement 15 Km de Cannes et de l’animation azuréenne.
Situé à la frontière des Alpes Maritimes et du Var, le Miramar Beach Hôtel se dresse sur l’éperon rocheux d’une calanque aux Roches Rouges, sur la route du bord de mer en direction de St-Raphaël.
Affilié à la chaîne « Hôtels et Préférence », et « Les Pieds dans l’eau », le Miramar Beach Hôtel a pour horizon la mer à l’infini et côté terre le massif de l’Esterel.
Cet hôtel du début du 20ème siècle, offre dans un écrin de verdure, luxe, nature, gastronomie et spa.

L’hôtel

Toutes les chambres et suites au nombre de 56, bénéficient d’un grand confort (air conditionné, ligne numérique, Turbo ADSL, Internet, Wifi, télévision par satellite, minibar et coffre-fort) et d’un remarquable panorama la plupart jouissant de vastes terrasses.
Le charme discret et élégant des chambres de style néo-provençal surplombant la mer à perte de vue, la plage privée et les luxuriants jardins suspendus sont une incitation à la détente.
L’accès direct par ascenseur au restaurant gastronomique « L’Etoile des
Mers », au SPA, à la piscine à la plage privée et au Bistro d’été Red Roc apporte un appréciable complément de confort.

Les saveurs

Les deux restaurants :
• L’Etoile des Mers
• le Red Roc
sont dirigés de main de maître par le Chef Jilali Berrekama.

• L’Etoile des Mers :
Le restaurant gastronomique par excellence et son salon Calypso jouissent d’une vue panoramique (4ème étage au dessus de la mer) et d’un toit qui s’ouvre sur le ciel par beau temps.
Dans sa carte, le chef vous invite à découvrir toutes les saveurs et de la Provence qui se lient harmonieusement aux épices traditionnelles et
exotiques des rivages de la Grande Méditerranée.
Chaque saison un menu à thème est proposé : Crustacés et Champignons en automne, Kermesse des poissons en Février, …
La gastronomie de prestige, l’art de la table et le plaisir des yeux enchantent une clientèle raffinée soucieuse de déguster des mets de choix dans un cadre rappelant la mer et la Provence avec la vue imprenable sur l’horizon et l’Esterel.
En été, les dîners demi-pension sont servis dans le salon Calypso ou à la plage sur réservation.
Le petit-déjeuner buffet est servi dans le salon Calypso ou dans les
chambres en continental.

• Le bistrot de la plage « Red Roc » :
Le très sympathique bistrot de la plage présente un attrait inestimable, puisqu’il est accessible par la mer, pour les plaisanciers s’ancrant dans lacrique, un Zodiac étant à leur disposition pour les y conduire. Ouvert d’avril à octobre le midi et le soir en juillet et août, il peut accueillir jusqu’à 90 couverts.
Cuisine légère estivale à la carte, fruits de mer, poissons en sashimis, mesclun d’asperges vertes aux truffes d’été, gambas, ou encore somptueux buffet au prix très étudié, ainsi que pour les petites faims : pizza et grillades.

Le Chef Jilali Berrekama, âgé de 36 ans dirige les cuisines depuis 2003 et une brigade variant de 15 à 25 personnes, selon les saisons, pour les deux restaurants. Son parcours : Grand Hôtel du Cap à Saint-Jean-Cap-Ferrat, Hôtel de Paris à Monaco, l’Oustou de Baumanière aux Baux de Provence puis le Négresco à Nice avant de seconder Stéphane Raimbault, lui assure une maîtrise digne des grandes maisons.

Aujourd’hui, il pérennise la haute gastronomie à l’Etoile des Mers avec la collaboration de Stéphane Raimbault, Chef propriétaire de l’Oasis (Relais & Châteaux).
Jilali Berrekama aime la cuisine naturelle et généreuse et les guides le saluent désormais comme un Chef à la personnalité affirmée.

Les loisirs

La plage aménagée et son plagiste vous proposent matelas, parasols et serviettes (service de plage d’avril à octobre) avec accès direct à la mer ou aux alentours de la piscine d’eau douce (couverte et chauffée l’hiver) le tout en pleine gratuité pour les résidents.

Les jardins suspendus, surplombant la plage, sont agrémentés de parterres de fleurs et de terrasses en escalier. Ils peuvent également accueillir les résidents pour une sieste isolée au détour des jardins complantés.

L’accès gratuit pour les résidents au hammam, sauna, bain à remous, salle de fitness et court de tennis complètent cet ensemble de loisir permettant une remise en forme tonique.

Les services de l’hôtel : réception 24/24, parking extérieur couvert.

Le centre de thalasso énergie

Le centre de thalasso énergie et beauté santé situé au rez-de-chaussée, accessible directement par l’ascenseur est ouvert 7 jours sur 7 toute l’année. Il propose une série de soins très complets : cuir chevelu, visage, corps, massages et des cures à thème avec des produits exclusifs « Phytobiodermie ».
Il utilise des techniques d’avant-garde et offre des prestations soit en forfaits avec ou sans hébergement, soit à la carte.

Son style mauresque, (superbe hammam tout en mosaïque) en font l’un des centres de soins les plus attrayants de la Côte d’Azur, tant au niveau du confort, que du rapport qualité/prix.

Découverte

Situé au coeur du massif de l’Estérel, le MBH est un lieu idéal pour partir à la découverte de la région des Alpes-maritimes jusqu’au Var.

• Cannes et Les îles de Lérins à 20 mn.
• Nice, Monaco, Grasse, St Paul de Vence, Italie de 50 mn. à 1h30
• Stations de ski du Mercantour : Isola 2000, Auron, Valberg à 1h30
• La Côte Varoise : St-Raphaël à 30 mn. Ste Maxime à 1h00, St Tropez à 1h30. Les Gorges du Verdon
• VTT, randonnées, ballades en quad ou en buggy, équitation dans le Massif de l’Estérel
• Petit port de plaisance à 800 m. de l’hôtel Golfs à 10km. (Mandelieu, Mougins, St Donnat)

A savoir

Pour le 14 février, aucun autre dîner ne sera proposé à part celui de la Saint Valentin :
• Dîner en tête à tête avec musique d’ambiance: 89 €/personne menu 7 plats hors boissons sur réservation obligatoire à régler sur place.

Accès

• Par l’avion :
Aéroport International de Nice Côte d’Azur (45 km.) (50 mn.)
Aéroport de Mandelieu ( 15km.) (20 mn.)
Sortir de l’aéroport de Nice :
Prendre Autoroute A8, direction Cannes-Aix en Provence

• Depuis l’autoroute :
Sortie 40 Mandelieu Centre La Napoule Théoule sur mer
Traverser Mandelieu puis la Napoule
Continuer par N98 route du bord de mer direction Théoule
Traverser Théoule sur mer
Passer Port la Galère
Continuer sur 3 km – L’hôtel se trouve sur votre gauche

• Par le Train : Gare TGV de Cannes à 30 mn