Un séjour à Chypre en vente privée

vente privée voyages

Cynthiana * * *  – Larnaca – Chypre

Cette destination offre la possibilité de combiner les plaisirs d’un balnéaire à celui de la découverte.

c’est jusqu’à -51%

L’hôtel est d’une ancienneté relative, toutefois régulièrement rénové. Les jardins en terrasse et la végétation particulièrement luxuriante en font le cadre parfait pour des vacances de pure détente.

Jusqu’au 30 juin minuit.

Inscription aux ventes privées « Voyage-prive » vente privée voyages

Cette destination offre la possibilité de combiner les plaisirs d’un séjour balnéaire à celui de la découverte.

Hôtel Cynthiana * * *  – Larnaca – Chypre

Le cadre

Situé sur l’extrême pointe d’un petit cap et entouré de bananeraies, culture propice à la région de Paphos qui bénéficie d’un climat doux subtropical, l’ancienneté relative de l’hôtel régulièrement rénové lui confère des jardins en terrasse et une végétation particulièrement luxuriants. Palmiers et pelouses verdoyantes, on bénéficie ici d’est en ouest d’une vue exceptionnelle sur le littoral.
A 7 km du petit port de Paphos, 20 km de l’aéroport de Paphos, et 145 km de l’aéroport de Larnaca (1h45 de transfert), une oasis de paix, ourlée d’un lagon naturel ouvert sur la mer que surplombe une plage de sable fin, aménagée et artificielle.
Outre sa situation exceptionnelle et sa position près des sites archéologiques de la région, le Cynthiana Beach Hôtel, dirigé par un francophile, mêle élégance discrète et convivialité dans une harmonie de bois naturel et couleurs pastels.

L’hôtel

Réparties dans quatre bâtiments étagés en pente douce, et desservies sur trois niveaux par des ascenseurs, 230 chambres dont 151 chambres en vue mer latérale ou frontale.
Confort moderne, salle de bains, balcon spacieux, téléphone, télévision satellite, air conditionné et sèche-cheveux.

Les saveurs

Mythos Kafeneion avec service rapide toute la journée (avec supplément).

Dans le cadre de la formule ‘Tout Inclus’ :
Repas servis sous forme de buffets au restaurant « Artemis » avec vins locaux servis au verre et eau minérale.
Soirées à thème chypriote, barbecue, italienne et « viandes à la coupe ».
Au bar de la plage de 10h00 à 18h00 et au bar « Argonaut » de 18h00 à 23h00, eau, sodas, café filtre, thé, bière pression locale, soft drinks et alcools locaux.
Snacks entre 16h00 et 17h00. Glaces (coupes) de 15h00 à 18h00.

Les jus de fruits frais et alcools d’importation sont en supplément.

Les loisirs

Piscine extérieure et bassin pour les enfants, piscine intérieure chauffée, volley-ball, tennis de table, salle de gymnastique, court de tennis avec gazon artificiel (éclairage payant), transats et parasols autour de la piscine et le long de la mer, douches et cabines de change.

Avec participation
Sauna, plongée et sports nautiques (banane, jet ski, planche à voile, ski nautique) sur les superbes plages de Coral Bay à 15 mn de l’hôtel en bus (toutes les demi-heures, environ 1 € par personne et par trajet).

L’animation
• Trois animateurs francophones proposent une large gamme d’activités en journée : gymnastique, stretching, aérobic, tournoi de fléchettes, compétitions de ping-pong, pétanque. Water-polo, jeux de société, tournois de tennis …
• Musique « Live » plusieurs fois par semaine.
• Soirées animation.

Les enfants
• Le Mini-Club accueille les enfants de 4 à 12 ans pendant les vacances scolaires françaises 6 jours par semaine de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h00.
• Aire de jeux pour les enfants.

A votre disposition

• Kiosque à journaux, cadeaux et souvenirs, coffre-fort disponible à la réception (payant).
• Accueil et service irréprochables.
• Une partie du personnel parle français.
• Bus locaux à la sortie de l’hôtel pour Paphos et les plages sablonneuses de Coral Bay.

A savoir

• Formalités administratives pour les ressortissants français: Carte Nationale d’identité ou passeport, en cours de validité. Pas de vaccin obligatoire.
Dans le cas d’une utilisation de passeport en tant que papier d’identité, merci de vous assurer que les noms indiqués sur les passeports correspondent à ceux saisis lors de votre réservation.

• Vous voyagerez sur l’une des compagnies suivantes :Cyprus Airways, Eurocypria, XL Airways, Europe Airpost.

• Votre convocation aéroport vous sera envoyée par email entre 5 jours et la veille de votre départ.
Votre carnet de voyage vous sera remis à l’aéroport.
Ce voyage s’effectuera par vol charter à l’aller comme au retour. Pour cette raison, les horaires ne seront connus qu’à la dernière minute.
Certains vols peuvent s’effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l’arrivée. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.