Surfez sur les vagues d’Honolulu

en vente privée jusqu’au 27 janvier minuit

Partez à   – 35 %

Découvrez Hawaii et son esprit « Aloha » depuis cet 4* situé face à la célèbre plage de Waikiki.
en vente privée jusqu’au 27 février minuit

Hôtel Waikiki Beach Marriott Resort & Spa **** – – États-Unis

Le Cadre

Situé face à la célèbre plage de Waikiki, l’hôtel Marriot Waikiki Beach Ressorts & Spa autrefois occupé par la reine Liliuokalani dévoile un paysage saisissant.
Dans un esprit de « aloha », ce complexe vous accueillera dans une atmosphère chaleureuse, conviviale, et confortable.
L’hôtel se trouve à 10 km de l’aéroport de Honolulu et à côté du fameux cratère de Diamond Head.

Inscription ici – Club privé pour voyager de -30 à -70%, inscrivez-vous !


L’Hôtel & Les Chambres

L’hôtel propose 1310 chambres et suites spacieuses et élégamment décorées dont certaines avec vue sur les cocotiers et sur le sable blanc de la plage de Waikiki.

Chaque chambre avec balcon ou terrasse est équipée de la climatisation, d’un mini-réfrigérateur, d’un coffre fort, d’un lit King size, d’un bureau, d’un accès Internet/wifi (avec supplément), d’un téléphone, de la télé par câbles avec possibilité de films à la carte (avec supplément).

Chaque salle de bain entièrement équipée avec sèche cheveux et articles de toilette offerts.

Possibilité de chambre triple : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Possibilité de chambre single.

Les Saveurs

Plusieurs bars et restaurants sont disponibles à l’hôtel ou aux alentours. Buffet, cuisine à thème, plats Italiens, Asiatique, sushi, steaks, et aussi des spécialités Hawaïennes.

Les Loisirs

A votre disposition, 2 piscines d’eau douce chauffées avec chaises longues et parasols.
Bain à remous et un centre de fitness.

Certaines activités sont accessibles sur l’hôtel ou à proximité avec suppléments.
Golf, gym, planche à voile, plongée avec tuba, jet ski, surf, randonnée, tennis.

Avec supplément : Le Spa Olakino entièrement équipé fournit des traitements et soins, des massages, soins du visage, pédicures, manucures.

Certaines animations sont organisées par l’hôtel comme des concerts retraçant l’histoire d’Hawaii et de la culture.

Certaines activités peuvent faire l’objet de frais supplémentaires.

A Votre Disposition

Avec supplément : Salon de coiffure, concierge, centre d’affaires avec fax, photocopieuse, imprimante un service location de voiture…

L’établissement propose également un service d’étage, de la réception ouverte 24h/24, d’un centre d’affaire, de salles de conférence, d’une salle de bal, d’un service de baby-sitting ou garderie, d’un bureau de change, de boutiques, d’équipements pour les mariages et réceptions.
Certains services sont payants.

A Savoir

• Formalités pour les ressortissants français : formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades.

• ESTA : Nouvelle procédure en application à partir du lundi 12 janvier 2009
L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) remplacera le formulaire I94W à partir du 12 janvier 2009.
Il s’agira d’un questionnaire, identique au formulaire I94W qui est actuellement rempli dans l’avion (parmi les renseignements demandés figurent le numéro de passeport, le pays de résidence…). Pour un déplacement aux USA à partir du 12 janvier 2009, il faudra impérativement remplir l’ESTA sur https://esta.cbp.dhs.gov avant le voyage afin de recevoir une autorisation de voyage.
– Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport. Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié. Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ».
– L’ESTA est obligatoire et gratuit.

– Passeport à lecture optique obligatoire en cours de validité, émis avant le 25/10/05, et valable 6 mois après la date de votre retour.

– Pour un passeport à lecture optique émis après le 25/10/05, un visa est obligatoire (environ 100 dollars).
Les demandes de visa E doivent impérativement être adressées par courrier au Service des Visas Investisseurs – Consulat des Etats-Unis d’Amérique 18, avenue Gabriel 75008 Paris.
En raison du grand nombre de demandes, un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir avant l’obtention d’un entretien. Merci d’en tenir compte.
http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr.htm

Ce voyage s’effectuera par vol régulier à l’aller comme au retour. Cependant, les horaires ne seront connus qu’à la dernière minute. Certains vols peuvent s’effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l’arrivée. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.
Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l’envoi d’un email pour votre rendez-vous aéroport.
A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur la compagnie : Northwest Airlines, Delta Airlines, United Airlines, American Airlines, ou Air France (vol de nuit à l’aller et au retour)

Horaires de vols à titre indicatif :

Aller : Paris : 10H40 – Francfort 12H00 / 14H00 San Francisco 16H23 / 19H05 Honolulu 22H42

Retour : Honolulu 20H45 Houston 09H30+1 / 15H10 Paris 07H45+1

ATTENTION : La durée du vol retour s’étale sur deux jours. Notre système de réservation ne permet pas de programmer un vol deux jours après le départ. C’est pour cela que nous avons dû le paramétrer en vol de nuit à l’aller et vol de nuit au retour pour obtenir la bonne durée de séjo
Inscription ici – Club privé pour voyager de -30 à -70%, inscrivez-vous !