Découvrez un « total caviar » russe à Paris

en vente privée jusqu’au 11 janvier minuit

russe à   – 41 %

C’est dans une ambiance slave que vous dégusterez un repas au caviar dans l’un des restaurants russes les plus prisés de Paris.

Restaurant le Daru – Paris – France

Chers Membres

Nous avons souhaité vous présenter cette offre exceptionnelle. Il est cependant important de vous préciser que notre système n’est pas étudié pour vendre des prestations dans un établissement gastronomique mais bien des voyages… Vous découvrirez donc certaines incohérences dans le processus d’achat. Pour acheter, ne tenez pas compte de la « date de fin », de la « durée » et du « type de pension » qui, pour cette offre, ne correspondent à rien. Vous aurez la possibilité de sélectionner un dîner par personne.

Le Cadre

Le rouge et le noir dominent au Daru, la couleur des taxis de Paris au temps de la première guerre mondiale, les fameux taxis de la Marne. En 1918, l’officier de la Garde de Nicolas II qui fonde ce restaurant veut rendre ainsi hommage aux poilus, sans savoir que très vite l’essentiel de sa clientèle sera composée de cosaques reconvertis en … chauffeurs de taxi, justement. Le décor est typiquement russe avec, noblesse oblige, un mur entièrement composé de bouteilles de vodka de collection, des matriochkas, et aux murs les portraits des tsars et des peintures naïves dans le style populaire russe. Des boxes et des petites salles attenantes garantissent l’intimité des convives tout en leur permettant, s’ils le veulent, de ne rien perdre de la fête.

Inscription ici – Club privé pour voyager de -30 à -70%, inscrivez-vous !


Le Restaurant

Créé en 1918 par un officier de la Garde de Nicolas II et situé en face de la magnifique cathédrale orthodoxe de Paris avec ses bulbes dorés et ses croix de Saint-André, le Daru a toujours été le rendez-vous de l’émigration russe à Paris, le restaurant des grandes duchesses et des anciens cosaques. Dominique Mallet, l’actuel propriétaire, est lui-même descendant de Russes blancs et il a su maintenir la tradition intacte. Vous apprécierez la chaleur conviviale de son accueil, l’ambiance typiquement slave et la gastronomie qui n’aurait pas déparé à Saint Petersbourg au temps des tsars. Vodka et Caviar, que la fête commence.

Le Chef & Sa Cuisine

Dominique Mallet et son Chef, Stéphane Ricard, vous proposent « les incontournables » de la cuisine russe avec ces mets typiques que sont le Boeuf Stroganoff fondant, la Côtelette de Kiev ou le Pelmini Sibérien, ainsi que des plats originaux de leur composition, dans l’esprit de la cuisine des Tsars: Filet Royal de Saumon aux Agrumes, Mille-Feuille au Crabe de Russie, Tartare de Bar sauce vierge, Velouté de Concombres à l’aneth et petits croûtons de blinis…. Les Zakouski (assortiment d’entrées) tout comme les blinis sont déclinés en assiettes de dégustation et fabriqués sur place. Ces assiettes assorties (La Nordique : saumon fumé sauvage, œufs de saumon, béluga fumé, et anguille fumée) sont toutes accompagnées de blinis.

Le Caviar
Produit de luxe de plus en plus rare à l’état sauvage, le Caviar est une « invention » russe qui a orné d’abord la table des Tsars avant de conquérir le Paris des années folles. Ce sont les Russes blancs qui l’ont fait connaître aux Français. Pas étonnant que le Daru vous propose l’une des plus belles dégustations de caviar russe, issu bien sûr des pêcheries de la Mer Caspienne, le lieu d’origine de ce trésor gustatif.

Le Menu

Nous vous proposons de vivre l’expérience Caviar sous toutes ses formes : en dégustation seule et en alliance avec un plat (brouillade ou pommes Vladimir) car le Caviar est aussi un ingrédient qui rehausse et illumine les saveurs en apportant la touche inimitable du luxe le plus authentique.

Offre 1, au menu :

Entrée : (sous forme de dégustation )
Farandole de Zakouskis
– tarama maison
– harengs marinés et paté de hareng
– Caviar d’aubergine et poivrons marinés
– rillettes de saumon
– œufs de saumon
– Pirojkis et blinis maison

Le plat :
Pomme Vladimir
Pomme de terre au four, caviar russe osciètre d’élevage, crème fraîche

Dessert :
Mousse de Watroucka (fromage blanc russe) au citron et son coulis d’abricot

Boissons :
Carafon de Vodka russe (25cl pour 2)
Eau minérale
Café, thé

~~~

Offre 2, au menu :

Entrée : (sous forme de dégustation )
Brouillade aux œufs de saumon

Le plat :
Assiette Daru
Saumon fumé sauvage , œufs de saumon, caviar osciètre russe

Desserts :
Dessert au choix

Boissons :
Carafon de Vodka russe (25cl pour 2)
Eau minérale
Café, thé

A titre indicatif – possibilité de modification selon arrivages et/ou inventions du chef
Toute contre-indication alimentaire est à préciser en début de repas pour permettre au chef de s’adapter.

A Savoir

Merci de vous munir de votre bon d’échange à votre arrivée au restaurant

Votre table est réservée et vous attend entre 20h30 et 21h

Toute modification sur une réservation effectuée sur le site Voyage Privé doit obligatoirement être traitée par nos services clients. Si le cas se présente, merci d’adresser vos modifications à l’adresse commande@voyageprive.com.
Merci de ne pas contacter le restaurant en direct.

Les Accès

Station métro
Station Courcelles (201 m), 53, Boulevard de Courcelles – 75017 Paris
Station Ternes (262 m), Place des Ternes – 75017 Paris

Station de RER
Station Charles de Gaulle Etoile (726 m), Place de l’Etoile – 75008 Paris
Station Pereire-Levallois (907 m), Boulevard Pereire – 75017 Paris

Station vélo
Station Vélib’ Courcelles (198 m), 2, Rue Chazelles – 75017 Paris
Station Vélib’ Ternes Courcelles (221 m), 87, Boulevard de Courcelles – 75008 Paris

Parking public
Parking Hoche (222 m), 14-29, Avenue Hoche – 75008 Paris
Inscription ici – Club privé pour voyager de -30 à -70%, inscrivez-vous !